Mise à jour du site officiel.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le site officiel procède à une mise à jour intiulée "The Clone War Begin".
    Nous avons donc droit à des update des :
    -Clones Troopers
    -des croiseurs de la République
    -AT-TE
    -Cannonière de la République et encore d'autres !
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir.

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    génial les photos!!!j'en ai mis une en fond d'écran!

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ouais super

    vendredi 26 juillet 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    elles sont bien ces photos!! la premiere des clones troupers est super!!

    samedi 27 juillet 2002 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    :roll: Je les trouve superbes mais je me rappelle pas avoir vu un star destroyer sous cet angle dans le film. En tout cas, elles sont bien choisies.
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    samedi 27 juillet 2002 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide