combien avez vous de figurines (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    moi, une vingtaine de statuettes

    vendredi 29 janvier 2016 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Moi j'ai une soixantaine de figurines et 10 beaux vaisseaux pour les mettre dedans 

    samedi 30 janvier 2016 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janosolo

    janosolo

    180 Crédits

    je compte plus plus de mille et une centaine de vaisseau , les livres bd , altaya faucon et r2d2 et d autres gadget


    mercredi 03 janvier 2018 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    723 Crédits

    40 + 10 statues + 60 vaisseaux lego + maquettes revell et bandai + sabres lasers + 30 beaux livres+ sphero

    jeudi 04 janvier 2018 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FranceDC

    FranceDC

    26 Crédits

    Salut ! Moi j'ai une énorme collection que j'augmente au fil des années (depuis 6 ans), produits dérivés, figurines 10-15 cm, LEGO, vaisseaux, bêtes, vêtements  etc... En tout, pour l'instant, j'ai 327 figurines de 10 cm (du vintage aux dernières) et 46 de 15 cm (Black Séries et SH Figuarts).  J'aimerais approfondir mes connaissances pour les figurines vintage de Kenner car je ne sais pas reconnaître une arme, une cape, une figurine, une carte ou une bulle repro ! Je souhaite agrandir ma collection, notamment pour cette catégorie de figurines et je n'ai pas envie de me faire avoir en en achetant, si quelqu'un peut m'apprendre comment faire la différence entre un(e) repro ou un(e) original(e), je n'attends que ça ! Merci d'avance...

    mardi 30 janvier 2018 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    bonjour   j ai pas conter  mais quelques  une  le soucis  j ai pas de place  elle son  enfermer  dans les boites , et aussi  des figurines autre que star wars  a plus 

    jeudi 01 février 2018 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Pareil, j'en ai énormément mais par manque de places dans des boites ou dans emballage jamais ouverte... 

    vendredi 02 février 2018 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Totofe

    Totofe

    72 Crédits

    Moi j ai des figurine kotobukiya de dark vador de anakin juste avant de mourir  de mace windu et de yoda, d obi one kenobi, de l empereur de Luke de captain phasma de R2D2 de BB8 de C3 PO de diverggon darkmtroopers. Diorama de stormtroopers dans désert de tatoine a la recherche de r2 d2 hots toys de han de Luke de dark  sidious, des figurines en plomb, de dysney store, la collection complète altaya de casque, does. Figurines gentle  giant de Chewbacca de Jango et bobba fet  du general grevious de stormtroopers de yoda  de dark maul de l empereur de dark vador figurine 30 cm de Chewbacca dark maul Obi one de qui gon dark vador 80cm x wings a peut près 200

    lundi 05 février 2018 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wiwi94

    wiwi94

    522 Crédits

    bonjour j ai environ 350 vigurines  en vitrine et en boite  don certaine annees diverente  .voila

    mardi 20 février 2018 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    moi je n'ai 179 lego star Wars figurines

    samedi 25 septembre 2021 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide