Hasbro sur le point de produire la Barge de Jabba !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Quelle ne fut pas la surprise des visiteurs du Toy Fair de New York en passant sur le stand d'Hasbro. La marque vient de présenter un véhicule demandé de longue date pour les collectionneurs : La Barge de Jabba le Hutt à l'échelle des figurines 3 3/4 de pouce !

    Au final le véhicule devrait approcher les 1m20 de long ! Elle sera accompagnée des figurines de Jabba, Boba Fett, Barada et d'un squelette de prisonnier. 

    Petite précision tout de même, la barge ne sera lancée en production que si elle atteint le cap des 5000 précommandes sur le site d'Hasblab ! Si le but est atteint il vous coûtera la modique somme de 499 $ !


    Découvrez toute la galerie photo par ici !




    dimanche 18 février 2018 - 01:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Pas mal, beau cadeau d'anniversaire!

    dimanche 18 février 2018 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Magnifique ! On retrouve notre âme d'enfant.

    dimanche 18 février 2018 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En Black Series 6inch, on aurait un objet de deux mètres, un objet sublime, mais pas d'acheteurs car trop couteux et trop gros.

    Bon celui-ci trouvera surement preneur, car 5000 pièces aux USA, je n'ai pas trop peur.

    En tout cas cas Hasbro nous sort du lourd pour cette Toy Fair.

    lundi 19 février 2018 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide