John Williams arretera de composer pour Star Wars après l'épisode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skywalker78

    Skywalker78

    376 Crédits

    John Williams sera et toujours mon compositeur préféré ! A l'age de 85 ans ( je crois ), ce magnifique compositeur pense qu'il a fait son travail. J'ai écouté  toutes ces musique de Star Wars, du I ( avec Duel of The Fates ) au 8 ( The Last Jedi ou Fun with Finn and Rose ). Merci John pour ces musique que tout le monde (mais ceux qui ne connaissent pas star wars ) connait. mais si j'ai l'impression de faire un discourd pour sa mort, je voudrais que tu continue comme ça dans d'autres films avec Mr Steven Spielberg.

    Que la force soit avec vous .... à tout jamais

    samedi 03 mars 2018 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Le génie a tout compris ! Il sait s’arreter au bon moment même s’il n’est plus tout jeune ! STAR WARS sans Lucas ni Williams restera qu’un produit de grande distribution sans magie jusqu’à sa fin .. les meilleures années sont passées ! Faut savoir l’accepter et l’arrivé de Solo ne présage rien de bon .. 

    samedi 03 mars 2018 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aviator_Luke

    Aviator_Luke

    141 Crédits

    Pour moi John Williams est Le compositeur de Film par excellence, il fait parti de l'univers de Star wars. Si il part c'est un partie de Star Wars qui s'en va avec lui. Car Star wars en plus des images c'est aussi ses incroyables chef d'oeuvres musicaux connuent mondialement.

    samedi 03 mars 2018 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Exactement comme je l'avais prévus. John Williams EST Star Wars. J'ai toujours dis que le jour ou il arrêtera de composer pour Star Wars sa sera la fin d'une époque, laissant la chance à d'autres compositeurs pour le futur de la franchise. 

    Celle belle est bien une grosse partie de Star Wars qui va s'éteindre, car je n'imagine pas Star Wars sans les musiques de John Williams. 

    samedi 03 mars 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheRebel

    TheRebel

    106 Crédits

    Rip

    samedi 03 mars 2018 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'était assez prévisible je pense. C'est un très grand monsieur sans qui la saga n'aurait pas été celle qu'on connait. Après si je l'avais trouvé assez inspiré sur TFA je n'ai aucun morceau de TLJ en tête, il était en effet peu etre temps de passer le relais avant de se trouver en cours d'inspiration sur cette saga pour laquelle il a tant donné !

    samedi 03 mars 2018 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il aura marqué les plus belles années de star wars.

    Force est de constater que la musique des 3 derniers films était belle, pourtant sans élément d'entrainement lyrique ou d'immense originalité.

    Il fait bien de s'arrêter en même temps que les scénaristes de Star Wars.

    samedi 03 mars 2018 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    GL avait dit  que c'était la seule chose qui avait dépassé ses attentes lors de l'épisode 4 quand à la musique de J Williams.

    rien à redire, un mythe. Ciao l'artiste !

    lundi 05 mars 2018 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Immense compositeur, un véritable génie de la musique dont les mélodies nous hanteront à jamais... Mais Starseb a raison: je n'ai retenu aucun morceau en particulier de l'épisode VIII (contrairement au VII avec l'extraordinaire thème de Rey). C'est un signe. Et Star Wars sans Williams c'est plus Star Wars, Blah blah… On connaît la rengaine. On verra bien. "Toujours en mouvement est l'avenir".

    lundi 05 mars 2018 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Le flambeau va être dur à reprendre, car quant on entend du John Williaws on le sait tout de suite.

    Bon courage à celui qui va suivre.

    mardi 06 mars 2018 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide