De nombreux aliens de Solo a Star Wars Story dévoilés dans une pub (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    euh pfff comment dire ..... euh ..... quand la créativité nuit à la créativité ... non ?

    Après les nouvelles de la mère du Général Hux .....

    mardi 03 avril 2018 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Tant d'aigreur c'est pas possible, l'épisode 8 a fait plus de ravages chez les fans que je ne croyais!

    La pub est cool et les créatures sont carrément bien faites! Par contre j'espère que ce n'est pas une reprise plan par plan de la scène de Solo!

    mardi 03 avril 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Très belle Pub

    Exan Star Wars 8 est quand même excellent quoi que tu dises :) 

    mardi 03 avril 2018 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Sympas ces aliens, ça fait plaisir à voir !

    Je trouve toujours que les aliens ont une place trop limités dans Star Wars, peut-être y en aura-t-il plus dans Solo. Je croise les doigts.

    jeudi 05 avril 2018 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    d accord avec Natpfan les alien ont l air cool mais je n acheterais pas ces cartes.

    samedi 07 avril 2018 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    dimanche 08 avril 2018 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide