Où se trouve Anthony Daniels dans Solo ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous vous avions parlé il y'a quelques semaines de la présence d'Anthony Daniels (présent dans tous les films Star Wars)  dans le film "Solo A Star Wars Story", mais nous ne savions pas si ce serait sous les traits de C-3PO.

    Dans le film, il faut se tourner du côte de Kessel pour le retrouver lorsque L3 avec le concours des droïdes qu'elle a libéré permet aux esclaves des mines de s'enfuir. A ce moment, Chewbacca croise des Wookiees qu'il va aider. Parmi eux se trouve Sagwa qui a un meilleur ami dans ces mines, un certain Tak. Ce dernier n'est autre qu'Anthony Daniels qui n'a qu'une ligne de texte dans le film : "Sagwa, par la". Ils partent finalement tout les deux, Chewbacca restant avec Han.


    Si on se réfère à l'excellent guide visuel de Pablo Hidalgo, voila ce que nous apprenons sur Tak : "Soupçonné d'avoir escroqué des personnages âgées sur Coruscant, Tak a fait la grosse erreur de s'en prendre à la princesse de Kessel. Désormais, ses talents de beau parleur lui servent à éviter les corvées.

    Nous y apprenons également que la grossière casquette qu'il porte sur la tête à été volée à un collègue mineur.    

    Aviez-vous remarqué ou était Anthony Daniels dans le film ?

    dimanche 03 juin 2018 - 10:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Franchement pour avoir bien regardé, il est totalement méconnaissable.

    Avec son chapeau et son son costume de mendiant, même en le sachant, on n'arrive pas à le repérer. On voit juste un personnage qui ressemble à la photo.

    dimanche 03 juin 2018 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Même avis que le maître du temple Aing Tii : je ne me rends compte de l'existence de ce personnage qu'uniquement au son de sa voix, et grâce aux détails de son caméo...

    Ce message a été modifié par nym le dimanche 03 juin 2018 - 19:43

    dimanche 03 juin 2018 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je devais piquer du nez à ce moment, par contre une chose me fait tiquer, il y a une princesse sur Kessel ? 

    lundi 04 juin 2018 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xandar84

    xandar84

    981 Crédits

    franchement je n'avais pensé que c'était anthony daniels sous le costume. 

    Après, il me semble que ce n'est pas son premier caméo sans le costume de C3-PO dans star wars ( je crois qu'il apparaissait dans la prélogie )

    Pour la princesse de kessel, je suis comme waren, j'ai du louper un épisode pour ce personnage.

    mardi 05 juin 2018 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide