John Boyega envoie un message fort sur Twitter
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
La semaine dernière, Kelly Marie Tran (Rose Tico dans les Derniers Jedi") a supprimé ses posts sur Instagram suite à une campagne de harcèlement totalement scandaleuse. Nombreux sont ceux qui ont pris sa défense, dont Mark Hamill, et la c'est au tour de John Boyega (Finn) de faire passer un message fort via les réseaux sociaux. En effet, il s'est adressé à la minorité qui ont fait du cyber harcèlement une spécialité.
Si vous n'aimez pas Star Wars ou les personnages, sachez qu'il y'a des décideurs et harceler les acteurs / actrices n'y changera rien. Vous n'avez pas droit à la politesse lorsque votre approche est grossière. Même si vous avez payé pour une place de cinéma !
Voila ce qui a le mérité d'être clair et Boyega a voulu adresser un message de remerciement pour la majorité des fans de Star Wars.
Pour la majorité des fans de Star Wars, merci de votre soutien et de vous mettre à notre place.
Ce n'est pas tout puisque le comédien a confirmé qu'il allait bientôt travailler sur le prochain film de la saga : Épisode IX chargement ... a bientôt. De plus, sur Instagram, il apparait avec une nouvelle coupe de cheveux. Il avait déclaré il y'a quelques semaines qu'il devait se laisser pousser les cheveux pour l'Épisode IX confirmant ainsi l'idée d'un saut de le temps après les "Derniers Jedi".

-
Olivier66
669 Crédits
Les fans de Star Wars, enfin les vrais, ne sont pas tous des teubés !! Merci Mr Boyega ! J’adore ce mec !!
mercredi 13 juin 2018 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
SteeliX
1087 Crédits
Ce qu'il font comprendre c'est que les personnes qui attaquent les acteurs ne sont pas des fans de star wars... Ce sont juste des imbécile!
On a le droit de pas aimer quelque chose, mais attaquer la personne directement est autre chose.
Les acteurs n'y sont pour rien sur le rôle qu'ils jouent. Chacun est payé pour son interprétation. Attaquer une personne parce qu'un rôle qu'elle joue (fictif qui plus est) ne vous convient pas, alors vous ne valez pas mieux qu'un Gamoréen dans la gueule d'un Sarlaac!
samedi 16 juin 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
