Black Series : Les nouveautés Hasbro du Comic Con parisien

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Avant de vous proposer plus tard dans la journée, une interview exclusive avec un responsable de chez Hasbro, nous vous proposons de revenir sur les annonces de cette compagnie lors de leur panel d'hier au Comic Con de Paris.




    Commençons avec la prélogie avec Padme (version "Attaque des Clones") qui fait son arrivée dans la gamme 6 pouces. Elle est fournie avec sa cape et son blaster de Naboo.

    L'autre annonce concerne la gamme Vintage Collections qui voit débarquer Chewbacca.

    Les deux figurines seront disponibles au printemps 2019.

    samedi 27 octobre 2018 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    117 Crédits

    Padme Amidala est mal rendue au niveau tête elle était plus joli que ça sinon rien à dire pour les autres c'est classe 

    Ce message a été modifié par Teeboo le samedi 27 octobre 2018 - 14:37

    samedi 27 octobre 2018 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Viddark

    Viddark

    86 Crédits

    J'enrage de voir encore un personnage réédité  dans la gamme vintage qu'on nous vend ici comme une nouveauté !  C'est je crois la troisième fois que Chewbacca revient dans cette scultpture en 8 ans ! Très peu de choses à se mettre sous la dent finalement dans cette gamme "vintage". On est loin de 2008-2012... A quand des vraies nouveautés ?!

    dimanche 28 octobre 2018 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide