MAJ : John Boyega dévoile t'il une vidéo de tournage l'épisode IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    MAJ : Contrairement à ce que nous pouvions penser, la vidéo postée par John Boyega n'est pas issue du tournage de l'épisode IX mais du des coulisses d'une publicité pour Cisco



    John Boyega, l’interprète de Finn depuis Le Réveil de la Force en 2015, vient de poster une vidéo sur son compte Instagram.

    La vidéo n’a pas de son mais montre l’acteur en plein tournage d’une scène sur fond bleu. Ce fond sera bien évidemment remplacé par une incrustation numérique. On peut voir la caméra procéder à un travelling à 360° filmant John Boyega jouer sa scène.



    Si il ne laisse en commentaire qu’un très vague « Au travail » sans spécifier pour quel film ou publicité il joue, il est possible que ce manque d’information cache tout simplement le tournage d’une scène de l’épisode IX. Le costume que porte Boyega fait fortement penser à ceux vus dans les épisodes VII et VIII.

    Pour rappel l'épisode IX est attendu sur les écrans le 20 décembre 2019.

    dimanche 09 décembre 2018 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28230 Crédits

    Mouais, c'est une information de type non bouleversifiante.

    C'est un acteur, il est sur un plateau, il est donc au travail.

    S'il avait été pompier, il serait au volant d'un camion.

    Et ainsi de suite.

    lundi 10 décembre 2018 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Bon, c'est pour Cisco. On peut jeter l'actu à la poubelle, non?

    lundi 10 décembre 2018 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28230 Crédits

    L'acteur aussi tant qu'on y est ! D'une pierre deux coups.

    mardi 11 décembre 2018 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide