Hasbro lance la gamme de figurines Hyper Real avec Dark Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lors du Toy Fair qui s'est déroulé ce week end, Hasbro a dévoilé toutes ses nouveautés à venir et notamment une toute nouvelle gamme de figurines destinées au marché de la collection et non aux enfants. Après la Vintage Collection, les Black Series, bienvenue aux figurines Hyper Real !

    Cette nouvelle gamme sera au format 8 pouces, avec des personnages mesurant donc un peu plus de 20cm. Comme vous l'avez deviné avec les photos c'est Dark Vador qui inaugurera cette collection. Le seigneur Sith sera accompagné de plusieurs paires de mains, de son sabre et laser, d'un "effet de force" et d'un socle décoratif.

    Les articulations semblent cachées sous la combinaison, une amélioration qui permet de pousser encore plus loin le réalisme.  Cependant on regrettera un prix "un peu " élevé : 79.99 $ !


    Vous pouvez pré-commander la figurine par ici, pour une livraison prévue en Août 2019 !



    lundi 18 février 2019 - 11:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hasbro se lance dans une catégorie qui est déjà bien desservie par Koto Artfx et Sideshow. J'espère que leur qualité sera impeccable si ils veulent rivaliser avec les marques existantes car ce n'est pas sur le prix qu'ils font concurrence. 

    Pour ma part je collectionne les Kotobukiya Artfx donc je resterai fidèle à cette marque.

    lundi 18 février 2019 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair qu'il y a du monde sur le coup.

    J'allais dire que c'était un peu le retour de Star Wars Unleashed, mais vu le prix, c'est plutôt du Koto.

    Espérons qu'il y ait de la qualité et de originalité, car sinon ça sera le bide.

    Mais commencer par Darth Vader, même si le personnage est top, c'est du archi déjà vu..

    lundi 18 février 2019 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide