Mark Hamill parle du rôle de Carrie Fisher dans l'Episode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    quelle belle photo 

    vendredi 08 mars 2019 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Je crois que Mark Hamill se trompe sur un point : tout le monde aurait aimé retrouver Luke, Han & Leia pour une nouvelle grande aventure... Mais les critiques ont plutôt porté sur d'autres points en majorité...

    Entre la "table raz" de Disney et le lien obligatoire avec les autres épisodes... Les deux nouveau Star Wars ont surpris et déçu à la fois...

    samedi 09 mars 2019 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Hamill n'est pas réalisateur, mais il a la légitimité pour critiquer la postlogie puisqu'il est l'interprète de Luke.

    Mon opinion est proche de celle de Hamill. Néanmoins, la postlogie est centrée sur de nouveaux héros, non sur les anciens qui sont d'abord là pour jalonner le parcours des nouveaux.

    L'Episode 8 reste toujours le pire de tous : c'est quasiment un bras d'honneur de la part de son réalisateur (le coup de Luke qui passe par exemple devant C3PO sans rien faire, bel exemple de contrepied débile de la part de Rian Johnson ! Heureusement que Hamill a protesté).

    Toujours est-il que Luke apparaitra tout de même dans l'Episode IX, au moins en Force Ghost, et c'est déjà pas si mal.

    Quant à Leïa, nous verrons ce que cela donnera à l'écran.

    Xav12





    samedi 09 mars 2019 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, je ne suis pas certains que les acteurs aient leur mot à dire : sinon on a des cas comme Will SMITH qui impose sa vison de Deadshot à la production de "Suicid Squad" au détriment de l'identité du personnage : le perso était trop violent, trop sombre, etc...

    J'appelle ça : les acteurs princesses ! qui sous prétexte qu'ils sont les créateurs du rôle prétendent mieux savoir que tout le monde comment il doit se comporter...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 10 mars 2019 - 00:37

    dimanche 10 mars 2019 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Je suis plutôt d'avis avec Anakin S.

    Autant Luke est un personnage qui a bercé mon enfance, autant mon opinion envers Mark Hamill l'acteur est plus circonspecte.
    De  même  je n'idolâtre pas Lucas.

    Je suis pourtant fan des épisodes 4-6 et pourtant j'ai aimé SWVIII.
    Luke n'a jamais brillé par sa confiance en soi, même dans le 6.
    Il foire la formation de la nouvelle génération suite à une erreur fugitive mais compréhensible. Pendant quelques secondes il a cédé à la peur de revivre toutes les horreurs commises par Vador.
    Quelques secondes d'égarement, qui ont suffi à tout foutre par terre.

    Sa réaction de fuite, "l'univers se porte mieux sans moi", me semble parfaitement compréhensible.

    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le dimanche 10 mars 2019 - 18:05

    dimanche 10 mars 2019 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Les paroles des acteurs sont nécessaires mais pas forcément pertinentes. Je trouve que Mark Hamill a toujours super bien joué et il continue de le faire. On a juste dévoyé son personnage, mais ça c'est pas de sa faute !

    lundi 11 mars 2019 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec Darthlucas. Et je pense que Mark Hamill est un vrai bon acteur. De manière paradoxale, c'est justement dans l'épisode VIII, fait en partie contre son gré, qu'il le montre le mieux. On verra ce qui restera de sa présence dans le IX.

    mardi 12 mars 2019 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    quelle belle photo

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 17:56
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 17:56

    mercredi 13 mars 2019 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide