ANOVOS met Luke Skywalker à l'honneur !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Pour les motards...allez voir le site HJC, casques Star Wars homologués et d'excellente facture...

    jeudi 19 avril 2018 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Bonjour. Pour votre information. Ce casque Anovos n'est pas disponible à la vente pour l'Europe. Je l'avais commandé en avril avec la réduction sur leur site directement. Une mention à la fin du descriptif sur le site Anovos précise la liste des pays couverts par la vente. La France ou autres pays de l'Europe ne sont pas concernés. Cela m'a été confirmé après quelques échanges via leur service commercial. Ma commande est donc annulée et sera remboursée.

    Quand est-il de certains sites belges qui propose la vente de ce casque. Vont-ils réellement les recevoir ? J'ai posé la question "La cité des nuages". Pas de réponse pour l'instant...

    Ce message a été modifié par lalaulalau le jeudi 03 janvier 2019 - 18:00

    jeudi 03 janvier 2019 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Anovos n'est vraiment pas fiable.

    J'ai commandé en avril 2018 ce casque de Luke en pré-commande. Livraison vers la France possible à l'achat sur leur site. Sauf que ce casque n'est pas livrable en France et en Europe. J'en parle dans mon précédent message sur cette page.

    Après quelques échanges via leur SAV, le remboursement est possible avec 8 à 12 semaines de délais ! Donc, demande de remboursement envoyé au service financier par le leur SAV en janvier dernier.

    Passé 11 semaines, j'ai envoyé 2-3 messages avec comme réponse, c'est en cours… Désormais, 12e semaine et plus de retour à mes relances que ce soit au service commercial ou au SAV…

    Donc à éviter… Il y a d'autres alternatives que cette entreprise.

    jeudi 28 mars 2019 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !


    https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/profile/online-shopping/anovos-productions-llc-1236-92020359/complaints

    vendredi 05 avril 2019 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Merci pour l'information, ça évitera a certaines personnes de commander ces casques.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:53

    mercredi 10 avril 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Bonjour.

    Dernière nouvelle au sujet de la société Anovos. L'ensemble des clients en attente de remboursement ou de commande ont reçu ces deux mails venant de la direction.

    Un premier mail de "conscience".
    https://www.anovos.com/blogs/news/meeting-expectations-a-letter-from-anovos-to-our-customers

    Un deuxième, en forme de "profession de foi" qui me laisse perplexe tant les sommes engagées par les clients sont importantes.
    Apparemment il faudrait plaindre la société Anovos.
    https://www.anovos.com/blogs/news/complex-burden-of-accuracy


    Tout ceci est bien gentil mais en attendant ils prennent de l'argent sans retour. Dans mon cas, rien à voir avec des problèmes de fabrication ou autre puisque je demande un remboursement sur un produit non livrable sur l'Europe. C'est prévu dans leur condition, ils doivent rembourser.
    Leur condition prévoit un remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines. Après 15 semaines et de nombreuses relances je n'ai rien et plus de réponses à mes messages.
    Cette entreprise est pour moi dans l'illégalité...

    Si vous avez bien lu leurs explications. Ils se déchargent totalement des sommes à rembourser et certainement des commandes en cours. Ils précisent juste qu'ils veulent changer leur politique de fabrication pour palier aux problèmes rencontrés. Mais rien de précis finalement pour nous rassurer. De mon point de vue la caisse est vide. Ils ne peuvent rembourser les commandes non reçues. Ils ne peuvent plus respecter leurs propres conditions de vente. Le dépôt de bilan est proche dans ce genre de situation. Leur texte n'est qu'un leurre pour gagner du temps. Ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent plus assumer.

    J'ai perdu 350€ mais d'autres fans on certainement perdu autant…

    mercredi 10 avril 2019 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide