Hayden Christensen pour la première fois en dédicace en Europe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits Modo

    C'est une chose rare de voir Hayden Christensen en convention, mais ça l'est d'autant plus de le voir dans ce genre d'événement en Europe !

    Ainsi pour sa première séance d'autographes dans notre continent, l'acteur a choisi le London Film & Comic Con qui se tiendra  du du 26 a 28 Juillet à Londres. Attention Hayden ne sera présent que le Samedi 27 avec des tarifs plutôt élevés : 145£ pour un autographe OU une photo en sa compagnie. Autant dire qu'il va falloir économiser !

    D'autres acteurs de la saga Star Wars sont également attendus comme Billy Dee Williams, Ian McDiarmid, Paul Blake ou encore Julian Glover. Toutes les infos sont disponibles sur le site de l'événement (lien supprimé car non accessible) !




    mercredi 03 juillet 2019 - 16:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    556 Crédits

    Content de le revoir à nouveau sur le devant de la scène. 

    Il est à des années lumières, dans le bon sens, pour son interprétation de Darth Vader que l’insipide Adam Driver pour Kylo Ren ! Mais comment ont-ils fait pour choisir cet acteur pour le rôle de Kylo Ren ?

    mercredi 03 juillet 2019 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Je ne pourrai pas y aller, dommage. J'espère qu'il pensera un jour à passer par chez nous.

    jeudi 04 juillet 2019 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    J'ai vraiment aimé son jeu (et son rôle) dans les 2 Star Wars qu'il a fait... Et j’espère le retrouver dans le IX !

    jeudi 04 juillet 2019 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, le malheureux a été beaucoup critiqué mais je pense que c'était injuste. Il est en train de revenir parce qu'on s'est rendu compte qu'il a été à la hauteur malgré les maladresses imposées par son rôle.

    samedi 06 juillet 2019 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide