The Mandalorian montrera des choses jamais vues dans Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils sont bons pour nous donner envie de voir la série!

    Espérons maintenant que la série soit top, rien que pour donner un nouveau souffle à Star Wars.

    vendredi 06 septembre 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa95

    shivaa95

    131 Crédits

    Ca a l'air d'être à la hauteur vu comme ça, j'espère que ce le sera vraiment en vrai.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 03 janvier 2020 - 13:21

    samedi 07 septembre 2019 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouaip, mais il faudra encore payer un abonnement: ras le bol! J'attendrai que ça sorte en DVD.

    lundi 09 septembre 2019 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve certaines images très belles et c'est très star wars dans la photographie. rien que pour ça ça vaut le coup. après je ne suis pas du tout série, je n'aime pas les trucs trop longs à voir.

    Je tenterais le coup pour vois si c'est efficace malgré tout selon mon point de vue.

    vendredi 13 septembre 2019 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Il est en effet grand temps de nous montrer des choses encore jamais vues dans SW, ce qui pour le moment n'a pratiquement pas été fait depuis l'épisode III en 2005.

    The Mandalorien c'est vraiment la promesse d'un nouveau départ pour la saga, et je peste de devoir attendre jusqu'a je ne sais quand en 2020 pour le voir alors que les américains auront tout le temps de nous spoiler ce qu'ils auront vu d'ici là! (ce que je dois éviter a tout prix!)

    lundi 16 septembre 2019 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    J ai hâte de voir tt ça j ai vraiment aimé, du coup ben je trépigne d impatience 

    vendredi 01 avril 2022 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide