La création d'IG-11 pour The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y a quelques temps, Dave Filoni avait dévoilé la photo d'un droïde présent dans "The Mandalorian" et ressemblant à IG-88.

    Il s'agissait en fait d'IG-11, un nouveau droïde assassin, interprété par Taika Waititi.

    Nous en savons un peu plus sur la création de ce droïde, grâce à une interview de Dave Filoni, par IGN. Le producteur executif explique:

    Je travaille depuis longtemps sur Star Wars et j'ai tendance à vouloir me lancer dans la création de nouveaux personnages. J'aime et je respecte les anciens personnages, les classiques (et parfois je pense même être un peu trop respectueux des choses), mais il y a des chemins qui n'ont pas encore été explorés. Comme lorsque j'ai créé Ahsoka, pour l'insérer entre deux films, nous avons réussi à l'intégrer et à ajouter un élément précieux à l'histoire.


    Dave Filoni ajoute:

    Concernant un droïde comme IG-88, si vous connaissez l'univers élargi et l'histoire de Star Wars, il y a beaucoup de récits qui tourne autour de lui. Donc, pour respecter les personnes qui travaillent sur cette franchise depuis longtemps, je me suis demandé "Si je travaillais sur ce droïde, est-ce-que je contredirais à son histoire ?" et j'ai conclu "Eh bien, il y a d'autres droïdes, ce n'est pas comme si [IG-88] devait être le seul droïde assassin". [...] Et oui, je suis aussi attiré par les mondes ouverts, que l'on obtient en créant de nouveaux personnages.

    lundi 07 octobre 2019 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20519 Crédits

    Bien sûr, rien n'empêche de créer de nouveaux protagonistes à l'instar du Mandalorien! S'il y a un truc qui me dérange avec la postlogie c'est un manque certain de créativité, Lucasfilm ferait mieux de s'inspirer des idées de Dave Filoni pour leurs longs-métrages au lieu de faire du recyclage.

    mercredi 09 octobre 2019 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide