R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orelo

    orelo

    317 Crédits

    Bonjour à tous

    J'ai des cartes géantes Star Wars de 75 cm de diamètre et j'aimerais savoir si vous en avez déjà vu ?

    Je possède finn et le faucon Millenium

    Merci à vous

    dimanche 20 octobre 2019 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide