Rian Johnson toujours en pourparlers avec LucasFilm (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Honnêtement, si ils le reprennent, c'est à n'y rien comprendre.  Mais ils en sont capables ! Ils pourraient oser !

    D'ailleurs c'est bien connu : les c ons, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait.

    mardi 05 novembre 2019 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Le premier film de leur trilogie sort maintenant dans trois ans.

    Ils n'ont plus de realisateur.

    Ils n'ont toujours pas de scenario.

    Donc toujours pas de script.

    Pas de casting en vue.

    Et aucun site de tournage réservé.


    Question: nous sommes a quelques semaine de la plus grosse déception qui va révéler a tous  le niveau d'impréparation de la trilogie actuelle. Voulez vous vraiment rééditer l'exploit de foirer a  nouveau et à ce point une trilogie d'une licence prétendument incassable tellement elle était légendaire? (le tout en continuant a espérer des BO de 1 milliard de dollar minimum?)

    En ce qui me concerne, je pense que la prochaine trilogie a été nécessairement décalée et ne sortira pas en 2022. Ne plus avoir de réalisateur, alors que rien n'a encore commencé, c'est que soit le projet est annulé, soit il est remis a plus tard.

    Quant a Rian Johnson, comme d'hab: il est le seul a parler de SA trilogie alors que rien ne fuit e ce sujet chez Lucasfilm... Attendez de voir les réaction du public sur ce qu'il a fait a la trilogie actuelle, lorsque tout le monde pourra constater l'étendue des dégats dans le dernier épisode (si les leaks sont vrais, c'est encore pire que ce que j'imaginais), et on en reparle de savoir si oui ou non le gugusse en question aura le droit de s'approcher a nouveau du moindre contenu créatif avec le nom STAR WARS dessus...


    Ce message a été modifié par Gradubid le mardi 05 novembre 2019 - 16:13

    mardi 05 novembre 2019 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Que Lucasfilm continue d'aller droit dans le mur, et ils verront bien où ça les mènera.

    Si Johnson est encore dans la course, c'est qu'ils n'ont rien compris.

    Déjà, l'épisode 9 risque d'être laborieux pour conclure la saga Skywalker.

    D'ailleurs, je ne suis toujours pas rassuré : est-ce qu'on aura une explication crédible pour le come back de Palpatine ?

    L'épisode 9 va sûrement faire un carton au box office, et Disney dira que c'est un succès. "Mais si c'est seulement l'argent qui les intéresse, c'est tout ce qu'ils auront".

    Le mieux serait de repartir de zéro avec un autre réalisateur pour la suite.

    Xav12




    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 16:43
    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 16:44

    mardi 05 novembre 2019 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A les sempiternels commentaires qui jugent avant même de voir....

    Alors concernant l'Episode IX attendons peut-être la sortie du film pour voir si l'histoire tient la route ou pas sur trois films. Une trilogie ne se juge pas sur deux films !

    Concernant Rian Johnson : alors oui il a fait des choix discutables en terme de prise de position et de choix scénaristiques vis à vis de la saga Skywalker dans sa globalité. Niveau technique et réalisation je n'ai rien à redire. Donc si sa trilogie se déroule loin de la saga Skywalker... why not !

    mardi 05 novembre 2019 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Perso je suis un vrai fan de l’épisode VIII ; je crois qu’il est le seul réalisateur à avoir aussi bien photographié la princesse Leia ! Sublime dans le film !! Et j’adore aussi la vision de Luke  , de sa vie et de ses échecs .. les héros vieillissant qui pensent encore avoir 20 piges façon Rambo ou Terminator sont vraiment ridicules ! Luke Skywalker est un héros pas un Avengers .. après, les fans, souvent des  ados ne kiffent pas et ils ont le droit !! Mais la haine toute cette haine déversée dans les réseaux sociaux est pitoyable.. la preuve, l’épisode 9 est déjà critiqué alors que personne ne l’a encore vu .. dès que celui ci sera sorti je me désabonnerais sûrement d’ici et de tous les sites de fans pour éviter de lire leur vomis .. c’est triste mais la haine fait partie intégrante du fandom STAR WARS .. triste ! 

    mardi 05 novembre 2019 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Perso, je me base uniquement sur ce que j'ai vu dans les trailers de l'épisode 9 pour le critiquer.

    Oui les images sont belles, mais ça ne suffira pas à faire un bon Star Wars.

    Voir Palpatine qui a survécu physiquement, comment l'expliquer ? Et je crains que l'explication ne tienne pas.

    Si encore il serait revenu sous forme spectrale, ça aurait pu montrer une forme d'évolution. Là, ok.

    Mais le voir survivre physiquement, ça dévalorise la sacrifice d'Anakin dans le Retour du Jedi, tous les risques encourus par les héros dans la trilogie originale, et ça, ça craint.

    Et si je me trompe, tant mieux. Mais je suis comme mes potes qui sont aussi fans de Star Wars, je n'attends plus de miracle sur cette postlogie.

    Vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose.

    Quant à Rian Johnson, même s'il est techniquement compétent, je trouve qu'il n'a pas du tout la fibre pour Star Wars. Il ne sait faire que des films dépressifs, empreints de cynisme ou de nihilisme, et ça c'est l'opposé de Star Wars.

    Par contre, la série du Mandalorien m'intrigue, car elle a l'air respectueuse du matériau d'origine, d'une certaine façon.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 23:19

    mardi 05 novembre 2019 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il ne faut pas se tromper de sujet: on ne parle pas ici de l'épisode IX mais de la possibilité pour Johnson de réaliser la nouvelle trilogie (hors Skywalker). Personnellement, je ne le souhaite pas. J'ai fait partie des défenseurs de l'épisode VIII mais ce film contient trop de contradictions avec l'univers de la saga pour qu'on puisse lui donner la chance de continuer à dévisser le mythe. Et je n'aime pas les gens qui se cachent derrière dieu pour débiter leur salade.

    mercredi 06 novembre 2019 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    olivier66: allons allons ! ^^   ne t'inquiète pas il n'y a pas que des grincheux ici, bcp de fans attendent le 9 avec impatience et bienveillance!!  :)

    darkalain: dieu? j'ai pas compris... ^^'


    mercredi 06 novembre 2019 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Il n'y a que Rian Blaireau Johnson qui parle de sa trilogie. Lucasfilm ne s'exprime plus la-dessus depuis un certain moment. A mon avis ils attendent les feedbacks de l'épisode 9 pour annoncer le licenciement de ce réalisateur médiocre.

    Le meilleur Star Wars réalisé depuis de le rachat de Disney c'est Rogue One. Espérons que The Mandalorian contienne l'âme des Star Wars de Georges Lucas.

    mercredi 06 novembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Maz: je déteste les hypocrites qui commencent leurs discours par "que Dieu vous bénisse", comme si Dieu s'intéressait à la prochaine trilogie Star Wars. Je crois qu'il a vraiment autre chose à faire!

    mercredi 06 novembre 2019 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Starseb:

    "Alors concernant l'Episode IX attendons peut-être la sortie du film pour voir si l'histoire tient la route ou pas sur trois films."

    Alors pourquoi avoir dans ce cas de figure publiés les leaks sur ce site si le but était "wait and see"? Au vu de ce qui a été donné, (et qui probablement très vrai, étant donné la source d'ou ils viennent, et que ces gars ont un historique de crédibilité avéré dans ce domaine) la trilogie est en effet belle et bien pliée...

    "Une trilogie ne se juge pas sur deux films "

    En effet, mais lorsque les deux tiers de cette dernière n'ont toujours rien raconté qui puisse dégager un thème scénaristique, que tout est parti dans tous les sens, et que les réalisateurs sont allés jusqu'a remettre en cause des faits établis sur le Star Wars de Lucas (soit LE SW sans lequel personne ne serait ici), qu'aucune progression significative des nouveaux personnages n'a été constatée leur permettant d'établir une évolution tragique... Ce qui explique sans doute pourquoi tous les critiques sur YouTube sont tous au mieux sceptiques quant a la conclusion de cette "histoire(?)" (mais a t elle seulement commencée? Ou va t elle commencer uniquement a partir du IX?), et au pire annoncent un désastre complet (lourdement corroboré par les leaks...)

    "Donc si sa trilogie se déroule loin de la saga Skywalker... why not !"

    Et que fais tu si le personnage décide une fois encore d'utiliser sa technique du "Subvert our expectations"?. Si celui-ci décide de distordre l’histoire de l'ordre Jedi ou des Siths pour en faire un truc completement pété ou ridicule? De faire des "blagues" sur la maman de Yoda par com link holographique interposé? De nous montrer Darth Malak parti traire une femelle Rancor pour fabriquer un pudding aux Midicloriens sensé décupler les pouvoirs du Coté Obscur? Nous faire vivre les aventures d'un contrebandier devant empecher l'invasion d'un planete par un ennemi mystérieux, pour voir cette quete échouer lamentablement et n'avoir servie a rien, si ce n'est a libérer des CHihuahua géants de captivité (et qui seront repechés 3h plus tard) tout en laissant les esclaves humains mineurs pourrir en prison? (le tout en laissant des piques au passage comme quoi les riches sont le problème numéro 1 de la galaxie)?

    Et que ce passera t-il sur Bastila n'arrive pas faire en sorte de faire que Darth Revan veuille partir de Taris et préfère se noyer dans l'alcool en expliquant qu'il vaut mieux laisser le coté obscur triompher car le combattre ne fera que de le faire revenir...?

    Non,.

    Tout simplement non.

    Si ce type refait a nouveau des pitreries de ce niveau, sa trilogie fera des bides a l'échelle duquel Solo sera vu comme l'un des plus grand succès du BO en comparaison...

    Laisser a un mec pareil la possibilité de refaire du SW, c'est laisser un pyromane jouer avec un briquet et un bidon d'essence. Saga Skywalker ou pas.



    mercredi 06 novembre 2019 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    gradubid c'est un gars énervé qui n'a plus le time ! ^^

    Je suis ASSEZ d'accord pour dire que la trilogie est pliée alors non pas de lui pour une nouvelle aventure.

    Par contre c'est vrai aussi qu'au niveau technique il est plutôt bon ! c'est nécessaire mais pas suffisant : il faut tout et c'est là que c'est raide.

    jeudi 07 novembre 2019 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Gradubid :

    Les leaks permettent de connaître les grandes lignes de l'histoire, pas la qualité du scénario, de la réalisation etc... Donc oui il faudra attendre la sortie en salle pour juger réellement.

    Pour moi les deux films racontent bel et bien quelque chose, après chacun son point de vue. Après si TLJ est loin d'être mon film préféré de la saga c'est celui qui se rapproche justement le plus des idées que George Lucas avait pour la 3ème trilogie... ce qui est assez paradoxale et amusant quand on lis les critiques de fans qui ont détesté et ne jure que par George...

    Quand à sa trilogie... pourquoi parle tu des personnages de KOTOR ? Rien n'a été annoncé sur cette période. En tout cas je pense que décaller le film dans le temps permettra plus de liberté et moins de "sacrilèges" pour certains





    vendredi 08 novembre 2019 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    darkalain: ah ok  ;) oui,  c'est pas faux ^^'

    gradubid: non mais je te jure.... je m'inquiète a ton sujet, tu vas nous faire un AVC un de ces jours... pour rien en plus! ça changera rien de te faire du mouron comme ça, t'auras pas ton mot à dire.... arrête de ruminer ta rancoeur, ça change rien sur le court des choses, sur le plaisir  des fans a suivre cette saga, par contre, c'est toi que tu empoisonne! les choses vont se faire de toute façon. comme ci ou comme ça... point.   et si ça se trouve, ça sera formidable! un peu d'optimise que diable! 


    vendredi 08 novembre 2019 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Starseb :

    Les leaks nous ont donné l histoire générale comme tu le dis, et ce que ça nous montre c est justement qui a précédé ce film n avait aucune importance et sans conséquence et que tout ce joue ici.

    Donc après avoir rebooté la rébellion, rebooté l empire, et rebooté le conflit jedi/siths (soit rendus complètement accessoire et cassé toute la portée des films de Lucas), ce film s apprête a faire la même chose avec les deux films qui l ont précédé.

    Qu importe la réalisation ou le script: ce que ça raconte n a aucun intérêt.

    Tu dis ensuite que ces deux films racontent quelque chose. Peut tu s il te plaît m éclairer a ce sujet, car je questionne en vain tous les fans de cette trilo depuis l épisode VIII, et personne ne m a répondu: quel est le thème de cette trilogie?

    Tu dis également que l épisode VIII se rapproche de la vision de Lucas. Lucas avait stipulé que sa trilogie avait pour but de découvrir la nature de la Force désormais qu elle était libérée de sa bipolarisation forcenée. De découvrir ce qu était sa volontée et comment elle interagissait avec les vivants et leur parlait. C était un potentiel de faire du futur de SW un univers se rapprochant de Dark Crystal et d une véritable féérie a l échelle galactique, avec la Force qui au lieu d être une puissance issue soit de l esprit des arts martiaux et philosophie s orientales d un côté, et des arcanes cabalistiques secretes et gnostiques de l autre, aurait fait de la force une véritable magie. A l'echelle galactique.

    En quoi l épisode VIII se rapproche a un seul moment de l idee que Lucas avait en tête?

    Et pour Johnson, je pense que le bonhomme a un esprit trop vicieux, limite pervers pour refaire du Star Wars. Qu'il fasse du Looper ou des trucs de ce genre, c est dans son état d esprit. Mais le côté je prends tout ce qui te botte dans ta série favorite et je lâche a la dernière minute sur sa toile mon caniche tout trempé de boue pour qu il s y secoué et en doute partout. Hmmm, non seulement c est pas drôle, mais en plus ça casse tout...

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 08 novembre 2019 - 17:21

    vendredi 08 novembre 2019 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Darthlucas:

    Pas de la haine, mais de la passion. Ce qui est en jeu c est l avenir de SW. Si cette trilogie donne le ton de ce que SW racontera a l avenir, alors je n y ais clairement plus ma place. Moi et des millions de gens dans le monde.

    Maz: on en reparlera au moment de la sortie du film, mais contrairement a ce que tu penses, on peut encore tout changer.

    Pas pour cette trilogie.

    Mais pour l avenir de SW. 


    vendredi 08 novembre 2019 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide