Mark Hamill explique pourquoi il a un grappin dans l'Episode IV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Mark Hamill est désormais bien connu des fans de Star Wars pour ses réponses amusantes sur Twitter. Ce qu'il a pu répondre hier au twittos @damrias_jariac n'a pas fait exception à la règle !


    Alors que cette personne lui a demandé:

    Je suis en train de regarder l'Épisode IV avec mes enfants, pour la première fois aujourd'hui. Ma fille de 4 ans m'a posé une question à laquelle je n'avais jamais pensé avant. Pourquoi Luke a-t-il un grappin à sa ceinture ?

    Ce à quoi l'interprète de Luke Skywalker a répondu:

    C'est l'équipement standard pour venir à la rescousse d'une princesse.

    lundi 11 novembre 2019 - 18:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1312 Crédits

    C'est une très bonne réponse de Mark Hamill. ^^

    Je complète en disant que ça fait partie des dotations comprises dans la ceinture des stormtroopers, comme des rations de survie ou des chargeurs de rechange pour fusils-blasters (source : le Guide de Star Wars D6 pour le JDR, et qui est canon).

    Voilou. ;)

    Xav12

    mardi 12 novembre 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kooloolimpa

    Kooloolimpa

    317 Crédits

    Luke et Link même combat ! 

    Ce message a été modifié par Kooloolimpa le mardi 12 novembre 2019 - 13:27

    mardi 12 novembre 2019 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Ils vont finir par nous expliquer pourquoi tel caillou de telle scène à telle couleur...

    En vrai qu'il ait un grappin ou pas, on lui a juste dit de porter ça à l'époque ! ^^

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Cher Darthlucas: c'est juste la question d'une gamine curieuse!

    jeudi 14 novembre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide