CONCOURS : Gagnez des casques Hasbro Black Series Star Wars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Nice, j'espère gagner le concours ^^ Que la force sois avec moi aha! Bonne chance à tous

    mardi 07 avril 2020 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oh, je viens de comprendre que l'antenne du casque des mandaloriens n'est pas une antenne... 

    mardi 07 avril 2020 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisi75

    sisi75

    276 Crédits

    bonsoir merci pour ce concours je participe avec grand plaisir mon mandaloriens preféré est Mando

    merci

    mardi 07 avril 2020 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LoutreSerp

    LoutreSerp

    77 Crédits

    Mon mandalorien préféré est " Canderous Ordo " de Star Wars knight of the old republic (Kotor)

    mardi 07 avril 2020 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MANDALULTIME

    MANDALULTIME

    22 Crédits

     Trop cool j'espère gagné  depuis le temps que j en veux  un. 😀

    Mandalore Shea vizla ma Préféré 

    Mon Nom Facebook Et Enzo Nouzillat.

    Ce message a été modifié par MANDALULTIME le mercredi 15 avril 2020 - 12:27
    Ce message a été modifié par MANDALULTIME le mercredi 15 avril 2020 - 12:37

    mercredi 08 avril 2020 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Haha, c'est la même antenne présente sur le casque des Clone Trooper Phase 1

    mercredi 08 avril 2020 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6683 Crédits

    C'est fait ! Mais bon la force n'est jamais de mon côté pour ces choses-là mdr

    mercredi 08 avril 2020 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MathBlaner

    MathBlaner

    67 Crédits

    Mon Mand-ho préféré dans les film serai Jango Fett (surtout grâce au jeux) même si celui de The Mandalorian est bien badass. Et dans l'univers légende Canderous Ordo.

    mercredi 08 avril 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    N'oubliez pas que pour participer il faut laisser un commentaire dans la publication facebook ;)

    mercredi 08 avril 2020 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pilouil33000

    pilouil33000

    2273 Crédits

    Bonjour le casque du Mandalorien est trop génial et l effet usé est tres bien fait j adore 

    mardi 21 avril 2020 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alekingz300

    alekingz300

    92 Crédits

    au final qui a gagné au tirage ?

    vendredi 08 mai 2020 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide