Collectionnez les volumes de l'encyclopédie Star Wars Altaya (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    C'est une superbe collection à faire. J'ai acheté le premier numéro et je confirme que c'est de la très bonne qualité!

    lundi 10 août 2020 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Elle sort quand cette encyclopédie ? Car sur la côte d'azur j'ai fait les 5 magasins de presses près de chez moi et rien, personne n'est au courant de cette collection 😭

    mardi 11 août 2020 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je dois reconnaître que ça donne envie !

    mercredi 12 août 2020 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @anakin_007 Tu devrais demander à un de tes libraires de commander la collection ou de t'en réserver, sinon il te reste toujours la possibilité de les acheter sur le site Altaya !

    vendredi 14 août 2020 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalisker

    DarthTalisker

    208 Crédits

    J'ai acheté le tome  1 et comment dire... Ça vous raconte pendant des pages et des pages ce qui se passe dans les films... 
    Le passage sur l'armure de DarkVador est intéressant, mais le reste est plus que passable.

    Par contre, jolies images, belle mise en page, c'est propre.

    Ce sera sans moi.

    vendredi 21 août 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sans avoir lu chaque page de ce premier livre encyclopédique sur Dark Vador, je reviens l'avis de DarthTalisker - je n'ai pas été transcendé par le contenu proposé..

    Cela dit, j'attends avec impatience la sortie du  #3 sur les stormtroopers - je verrai si ma première impression se confirme


    dimanche 23 août 2020 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide