Le Mythe Star Wars VII, VII & IX, le livre bilan de l'ère Disney

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41219 Crédits Modo

    Si de nombreux livres ont analysé Star Wars en long en large et en travers, aucun n'avait pu le faire une fois la saga Skywalker sortie dans son intégralité. C'est maintenant chose faite avec "Le Mythe Star Wars - VII, VIII & IX- Disney et l'héritage de George Lucas".

    Son auteur Thibaut Claudel ne souhaite faire ni éloge ni réquisitoire, mais une enquête sur la fabrication des films, séries, jeux ou encore romans et comics sous l'ère Disney pour mieux comparer à ce que George Lucas faisait à son époque. De quoi avoir une bonne lecture pour l'automne et revenir sur notre saga dans le calme et la sérénité !

    La sortie est prévue pour le 19 Novembre de cette année chez Third Editions !



    vendredi 02 octobre 2020 - 17:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28744 Crédits

    Moi j'aurais plutôt vu comme titre "Star Wars, une franchise bouffée par les mites."

    Mais bien sûr ça n'engage que moi.

    jeudi 08 octobre 2020 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3421 Crédits

    On a déjà assez souffert comme çà !

    Très peu pour moi ...


    vendredi 30 octobre 2020 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide