Liam Neeson a t il été contacté pour revenir dans la saga ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Ayant marqué les spectateurs dans le premier volet de la Prélogie, le personnage de Qui-Gon Jinn (interprété par Liam Neeson) n'a pas fait d'autres apparitions à l'écran. Si de nombreux supports dans la saga traitent du personnage (comme le roman Maitre et apprenti), nous pouvons nous demander si ce personnage si iconique pourrait faire son retour dans la saga, surtout avec les projets sur la plateforme Disney + qui développe une série sur l'exil d'Obi Wan Kenobi sur Tatooine entre les épisodes III et IV.

    Interrogé par Collider, Neeson n'évoque pas forcément un futur retour dans la saga mais a tout de même répondu à la question de savoir si son retour avait été envisagé à un moment.


    J'ai fait la voix de Qui-Gon Jinn dans quelques versions animées, je ne me souviens plus de leur noms. Sam (Lee Jackson NDLR) et moi avons joué nos chevaliers jedi. Je crois que j’en ai fait deux. Mais pour les films, je n’ai pas été approché, non. Je ne les ai pas vraiment suivis, pour être honnête. Je ne sais pas s’ils ont pris fin. J’ai entendu dire qu’ils avaient fait un film du personnage de Harrison [Ford], Han Solo, et qu’il y avait un peu de mal avec ça. Qu'en penses-tu? Les fans de Star Wars en ont-ils fini ?

    Si Liam Neeson semble loin de la saga Star Wars, il est encore possible de le voir dans la série sur Obi-Wan. Rappelons que Qui-Gon est mort (du sabre de Dark Maul dans la "Menace Fantôme") mais il était revenu, dans la série The Clone Wars. Un retour auprès de son ancien apprenti sur Tatooine permettrait de poursuivre l'histoire de ce personnage.

    Seriez-vous content de revoir Qui Gon Jin dans une série ou dans un film ?

    vendredi 23 octobre 2020 - 15:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Oui ce serait top si c était lui a mon avis j ai tjs étais fan de qui gon jin

    vendredi 23 octobre 2020 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Ça serait génial de voir Obiwan faire ses "exercices" en communiquant avec son ancien maître !!!

    samedi 24 octobre 2020 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai toujours cru qu'il voulait pas revenir à Star Wars. Que pour lui la page était tournée.

    samedi 24 octobre 2020 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Qu'il s'en désintéresse ou non, un retour de Qui Gon dans la série Obi-Wan serait logique et j'aimerais beaucoup voir ça!

    dimanche 25 octobre 2020 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    J espère que oui, et qu il est d accord 

    jeudi 29 octobre 2020 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide