Hayden Christensen revient grâce à la série Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Ce fut l’une des annonces les plus excitantes de la Journée des investisseurs de Disney qui se tenait hier soir, l’arrivée surprise au casting d’Hayden Christensen dans la série "Obi-Wan Kenobi"

    15 ans après "La Revanche des Sith" et leur duel devenu mythique, Ewan McGregor retrouvera donc son partenaire à l’écran. La patronne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, l'appelle "la revanche du siècle". 

    Avec des images projetées exclusivement pour les investisseurs, la réalisatrice Deborah Chow a expliqué que la mini-série part d'un principe simple: "Être juste un Jedi, ça n'est pas sûr."

    Cette mini-série se déroulant 10 après les évènements de l'Épisode 3 de la saga Skywalker, Hayden Christensen reviendra donc en tant que Dark Vador, à moins que la série fasse appel à des scènes de flash-back afin de montrer le Jedi déchu à l’époque où il tenait encore son mentor en estime …

    On ne sait pas encore non plus pour le moment si James Earl Jones prêtera de nouveau sa voix si particulière à Vador dans la série.

    Ewan McGregor, quant à lui, s’est dit ravi dans une video diffusée lors de l’événement :

    "La plus belle chose dans tout ça, c’est que ça m’a permis de retrouver Hayden"


    "Star Wars : Obi-Wan Kenobi" sera diffusé sur Disney + en 2022.



    vendredi 11 décembre 2020 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, autant une série un peu contemplative sur un Obi-Wan entre deux âges peut être intéressante, autant revoir le duo McGregor/Christensen à l'écran m’intéresse également ; autant l'association des deux concepts me laisse perplexe.

    "La Revanche du Siècle" a lieu dans l’Épisode IV... comment vont-ils justifier la rencontre des deux personnages à une époque où il ne sont pas sensé se rencontrer ? (flashback ?)

    Mais bon, on est pas l’abri d'une bonne surprise et que tout ça trouve des justification logiques...


    Ou alors, le tour de force scénaristique sera de faire en sorte qu'ils ne se rencontreront pas...?

    samedi 12 décembre 2020 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    On verra, on verra, mais je suis très heureux pour Hayden qui a été trop injustement critiqué pour son rôle d'Anakin alors que le principal responsable était George Lucas

    samedi 12 décembre 2020 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Avec Jim Carrey en Obi wan Kenobi, David Koechner  dans le rôle de Palatine, ainsi que Will Ferell en Dark Vador ça peut passer. Après tout c'est Disney qui produit.

    samedi 12 décembre 2020 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Vraiment très hype par les retrouvailles McGregor/Christensen dans la série, j'ai tellement hâte de revoir Hayden. Quoique l'on puisse dire et n'en déplaise à certains, il a été un excellent Anakin Skywalker et Vador. Je te suis darkalain sur le fait qu'il ait été trop injustement critiqué. Hype/20


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 12 décembre 2020 - 12:11

    samedi 12 décembre 2020 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    C'est mérité, Hayden Christensen nous a tous marqué dans son rôle d'Anakin. J'espère qu'il aura des scènes très fortes. Vraiment hâte de le revoir ainsi qu'Ewan McGregor.

    samedi 12 décembre 2020 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est casse gueule.

    Faire une confrontation entre Obi Wan et Vador entre l'episode III et l'episode IV peut potentiellement amener une brisure de continuité vis a vis de l'histoire, Vador qui dit ne plus avoir ressenti la présence d'Obi Wan depuis... (un certain temps, on imagine).

    La meilleure chose a faire serait de viser les flashbacks ou des séquences nous rameneraient à la Guerre des Clones ou durant la période de 10 ans située ente les épisodes I et II...

    A voir ce que ça donnera.

    dimanche 13 décembre 2020 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    L'affiche est séduisante c'est vrai : est ce que ce sera bon ? c'est vrai que comme le dit gradub c'est casse gueule...

    mardi 15 décembre 2020 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaho_diarz

    jaho_diarz

    229 Crédits

    J'ai très hâte de pouvoir revoir Ewan McGregor sur le grand écran. 

    J'espère en tout cas (vu le synopsis de la série) que la série ne se passera pas QUE sur tatooine. Pour inclure anakin, il faudrait faire des flash-back qui, je pense, peuvent très bien rendrent. 

    Avis optimiste


    mardi 15 décembre 2020 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide