Clone Wars, Le Holiday Special et les Ewoks arrivent sur Disney + (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oula! Ça c'est du déterrage d'archives!

    mercredi 17 mars 2021 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Clone Wars ! Je dis un grand OUI ! Ce sera l'occasion de se refaire cet excellent animé en bonne qualité !

    mercredi 17 mars 2021 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Clone Wars de Gendy Tartakovsky ! Ah oui! BIG YES !

    Si j'étais à la tête de Lucasfilm cette série serait CANON et celle de Dave Filoni LEGENDS. N'en déplaise à quiconque ! car ça, c'est du vrai Lucas-Star Wars

    mercredi 17 mars 2021 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galen-marek1

    Galen-marek1

    18263 Crédits

    Et bien c'est une bonne nouvelle ! 

    Il ne manquera plus que la saison 3 de Clone Wars, le Holiday Spécial en entier ainsi que la série Droïdes : Les Aventures de R2-D2 et C-3PO, pour que nous ayons accès à l'entièreté de l'œuvre audiovisuel Legend et Canon qu'est Star Wars !   


    jeudi 18 mars 2021 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Galen : En fait il y aura tout clone wars. j'ai compté les 2 premières parties comme une seule saison ;)

    jeudi 18 mars 2021 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galen-marek1

    Galen-marek1

    18263 Crédits

    Okay, et bien super alors ! Il est vrai que le choix de mettre seulement les deux premières saisons me surprenait un peu.. Si les trois sont là, la série est donc complète !


    Ne restera donc plus qu'à mettre Doïdes, le HS et à la rigueur Detours !

    samedi 20 mars 2021 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    Je sais pas pour vous mais chez moi y'a toujours rien...

    samedi 03 avril 2021 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Toujours rien ...

    Vous êtes bien sûr de  votre source ? ...

    mercredi 07 avril 2021 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Elle est dispo seulement sur le catalogue US pour le moment, on ne sait toujours pas quand est-ce qu'elle débarque sur le catalogue fr d'après ce que j'ai vu. En tout cas pour le moment si t'es vraiment impatient, le mieux serait d'utiliser un VPN

    mercredi 07 avril 2021 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide