CONCOURS ANNIVERSAIRE Gagnez des figurines & casques Boba Fett Hasbro
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40631 Crédits Modo
Aujourd'hui est un jour spécial puisque Planète Star Wars fête (déjà) son 23ème anniversaire... 23 années à vous informer sur la saga Star Wars, à vous proposer des vidéos inédites, à vous rencontrer sur nos stands en conventions... cela en fait du chemin parcouru ! Un chemin que nous allons encore continuer à arpenter dans les années à venir pour vous patager notre passion commune au quotidien !
Afin de célébrer cet événement nous nous associons avec Hasbro France pour vous proposer un grand concours autour de celui qui fait l'actu du moment : Boba Fett ! Nous vous permettons ainsi de gagner 3 figurines et 2 casques à l'échelle 1 de la gamme Black Series !
Comment participer ?
- Etes-vous fan de la page facebook Planète Star Wars et de celle de Hasbro France sur instagram (hasbrofans_fr) ?
- Laissez un petit commentaire sur la publication Facebook en répondant à cette question pour participer :
- De quelle couleur était l'armure prototype de Boba Fett ?
- N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur cette même publication !
- Et pourquoi ne pas la partager sur votre mur et/ou tagger un ami ?
- Vous avez jusqu'au Mardi 2 Février à 23h59 pour participer ! Un tirage au sort aura lieu le 3 Février dans la journée et déterminera les gagnants sur la page Facebook.
- Guettez également notre page instagram dans les jours à venir où nous vous permettrons d'optimiser vos chances de gagner !
Bonne chance à tous et un énorme merci à Hasbro France pour ces superbes lots !


-
darthlucas
28445 Crédits
Trop cool ! c'est un beau cadeau même si la cote du perso n'est pas au mieux...
mercredi 26 janvier 2022 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
francis_was
69 Crédits
Très cool ce concours !
mardi 01 février 2022 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

