Des Sith Légendaires pour la série The Acolyte ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Alors que la série The Acolyte continue de poursuivre sa pré-production dans le plus grand secret, de nouvelles rumeurs viennent de voir le jour concernant d'éventuels apparitions de personnages.

    Le podcast The DisInsider a mentionné lors de leur dernière émission avoir entendu que Lucasfilm aurait prévu d'intégrer de nombreux sith tirés de l'univers Legends dans la série, à savoir : Dark Revan, Dark Malak, Dark Nihilus et Dark Bane

    La série se déroulant 100 ans avant La Menace Fantôme, tous ces sith sont morts depuis longtemps. Les verrait-on en flash back ou en hologramme dans un holocron ? Nous verrons bien, d'autant plus que cette info est encore à prendre avec des pincettes pour le moment !



    jeudi 09 juin 2022 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Ouais, ce serait très intéressant de voir ce que ça donnerait. Hâte d’avoir d’autres informations !

    samedi 18 juin 2022 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Pareil!

    mercredi 22 juin 2022 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide