Le Documentaire 1999-2015 : Les Grands Retours de Star Wars est là !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40566 Crédits Modo

    Alors que nous fêtons aujourd’hui le May the 4th, nous sommes très fiers d’enfin pouvoir vous présenter notre tout nouveau documentaire inédit sur lequel nous travaillons depuis des mois et des mois :


    1999-2015 : Les Grands Retours de Star Wars


    Nous sommes en 1999, alors que beaucoup pensaient que la saga Star Wars appartenait au passé, cette dernière revient en grandes pompes au cinéma avec la Menace Fantôme. L'effervescence des fans et du grand public est sans précédent et la Pop Culture marquée à jamais. 16 ans plus tard le phénomène se reproduit avec la sortie du Réveil de la Force en 2015.


    A l'heure où chaque studio essaye de faire revenir ses propres sagas au cinéma avec plus ou moins de succès, comment les équipes de Lucasfilm ont-elle réussi à faire part deux fois le retour de Star Wars un véritable événement planétaire ?

    Un grand merci à nos intervenants : Patrice Girod, Thibaut Claudel, Vesper, Sofiane Ait-Kaci, Romain Plourde, Maximilien Pierrette et Sébastien Mineau !

    N’hésitez pas à le partager au plus grand nombre afin de faire connaître notre travail :) Sur ce très bon visionnage à tous ! 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    samedi 04 mai 2024 - 17:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28385 Crédits

    Très bien fait ! bravo !!!

    lundi 06 mai 2024 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    Je vais m'empresser d'aller voir ça ! 

    jeudi 09 mai 2024 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    709 Crédits

    Bonjour tout le monde et que la force soit avec vous.

    Comme à chaque fois que vous produisez un documentaire, ce dernier est super réussit, on revit les émotions époque par époque. 

    Vous avez produit un doc incroyable qui nous rappel chaque période, chaque sortie, chaque film qui sont sorties que ce soit les préquels comme le rachat de Lucasfilm. Star Wars va durer et nous resterons présent pour les prochaines sortis :D


    vendredi 10 mai 2024 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Merci Seb! je pense que la suppression de l'univers étendu est un désastre intellectuel mais la saga reste là avec son univers, ses fans et ses polémiques. Tu nous donnes l'espoir de pouvoir continuer!

    samedi 11 mai 2024 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide