Hot Toys : Darth Sidious, et deux autres pépites en précommande !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    La célèbre firme  Hong-Kongaise Hot Toys récidive avec  du très très lourd

    Il y a peu, dans le cadre de leur exposition  consacrée au coté obscur,  Hot Toys nous dévoilait leurs nouvelles figurines format 1/6 représentant Darth Revan et Lord Starkiller, deux des personnages les plus populaires de l'univers "Légendes".

    Aujourd'hui Hot Toys, via le site de Sideshow lance les précommandes pour une figurine de Dark Sidious format 1/6.

    Comme à l'accoutumé cette figurine est ultra-détaillée et reprend parfaitement les traits de l'acteur Ian McDiarmid dans l’Épisode III.  De même, le costume de cette figurine, 100% en tissus, réplique à merveille le costume porté par l'acteur.




    En outre, la figurine comprend également beaucoup d'accessoires, dont 4 paires de mains interchangeables, 2 sabres lasers avec lames amovibles , dont un s'allume grâce à un système de leds.




    Cette figurine  est disponible en précommande sur le site de Sideshow pour un prix de 265$, avec une arrivée prévue en stock entre avril et septembre 2025 !


    Enfin, Hot Toys nous a teasé deux  petites pépites : Obi-wan revêtu de son armure mandalorienne tel qu'on peut le voir dans Clone Wars, et le clone trooper commando tel qu'on peut le voir dans la série Bad Batch ! Ces deux figurines seront disponibles très bientôt en précommande !




    Que pensez-vous de ces nouvelles figurines ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !

    vendredi 17 mai 2024 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    La figurine de Dark Sidious est superbe ! 

    lundi 20 mai 2024 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide