Les premières infos d'Ahsoka saison 2 en direct de Celebration
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40252 Crédits Modo
Le panel sur la série Ahsoka vient de se terminer il y a quelques heures à la Star Wars Celebration au Japon et quelques petites infos sur la saison 2 ont été partagées par son showrunner Dave Filoni.
Dans un premier temps cette nouvelle saison verra le retour de l'amiral Ackbar, Zeb Orrelios, mais également d'Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker.
Les Dieux de Mortis aperçus en statue à la fin de la première saison auront un rôle important dans l'histoire. Ce sera d'après Dave Filoni, son plus gros challenge depuis son arrivée à Lucasfilm avec un tournage qui devrait débuter la semaine prochaine.
Enfin comme vous le savez, Ray Stevenson l'interprète de Baylan Skoll est décédé en 2023, c'est donc Rory McCann qui reprendra le rôle. Un premier aperçu a été dévoilé de l'acteur en costume :

-
Kardass
27379 Crédits
Ca fait quand même étrange de voir Rory McCann en Baylan Skoll. il va falloir s'habituer.
Mais en même temps, dur de passer après Ray Stevenson.
samedi 19 avril 2025 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
- Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
