Columbia dévoile sa collection Endor !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Après les collections Echo Base, Rogue One ou encore Dark Vador, la marque de vêtements Columbia a décidé de partir à destination d'Endor pour sa nouvelle collaboration avec la licence Star Wars !

    Afin de ne pas attraper froid vous pourrez ainsi vous procurer des parkas, ponchos, manteaux, vestes ou encore sweats shirts inspirés des costumes portés par Han Solo, Luke Skywalker, la princesse Leia et les soldats Rebelle dans le Retour du Jedi.

    La mise en vente débutera le 11 Décembre à 16h en France et comme pour chaque collection Star Wars, les produits sont rapidement sold out alors ne trainez pas si un article vous a fait de l'oeil !


    Vous pouvez découvrir toute la collection sur le site de Columbia !



    mercredi 03 décembre 2025 - 17:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    291 Crédits

    Est-ce que certains articles de la collection Endor possèdent des caractéristiques techniques particulières, comme l'imperméabilité, des indices d'isolation ou des poches cachées, qui les distinguent des équipements de plein air standard de Columbia, ou sont-ils principalement conçus pour leur attrait esthétique? Pips NYT

    jeudi 04 décembre 2025 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits

    Autant je trouve ça stylé en films, dans la vraie vie moins... 

    jeudi 04 décembre 2025 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide