Là le site ça va plus... (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Godefroy
1471 Crédits
Salut Mirialane,
Je dispose uniquement de permissions de modération sur le serveur Discord ; mes permissions sur le site sont très restreintes.
Je t'invite néanmoins à remplir le formulaire sur cette page, en sélectionnant le motif "Recrutement" dans la section "Type de demande"
Belle soirée à toi,
Luke
jeudi 05 mars 2026 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Merci, j'ai fait une demande, reste à voir ce que ça donnera.
Mais si même toi tes droits sont limités, je ne pense pas que j'aurai grand-chose de plus ^^
Edit : Après, j'avais posté ici aussi pour faire un petit souffle de vie sur le forum, et espérer que quelqu'un le voie. Parce que le formulaire de contact, on ne sait pas.Ce message a été modifié par La_Mirialane le vendredi 06 mars 2026 - 10:43jeudi 05 mars 2026 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Bon, je relance parce qu'il faut bien mais les bots continuent de faire leur bazar, je n'ai eu aucune réponse à ma demande alors que je l'ai faite sur le forum ET via le formulaire (oh bah dis donc, j'en suis tout étonné...), est-ce que le webmaster est seulement toujours là ? Est-ce qu'il se connecte, est-ce qu'il LIT le forum ? Est-ce qu'il compte faire quelque chose ? Est-ce qu'il sabote volontairement le site ? Est-ce qu'il n'en a plus rien à foutre ?
Je propose de donner un coup de main au moins pour limiter la prolifération des bots, mais faut croire que c'est comme pisser dans un violon.
Pour autant, je suis tenace, et je continue de demander à être autorisé à effacer les messages et perma-ban les comptes bots. Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.mardi 07 avril 2026 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Et ça continue de retirer des trucs en douce, sans aucune communication ?
Maintenant, la section "Vous voulez réagir ?" se voit mutilée de ses options de mise en forme, liens et compagnie, carrément. Il ne reste plus que le rectangle de rédaction, à croire qu'il va disparaître à son tour et qu'on ne pourra plus rien poster nulle part.
Pourquoi vous avez enlevé ça ? Honnêtement, pourquoi ? Il était où, le problème ?
Le forum est peut-être en déperdition, mais le JDR vit encore un peu, et pouvoir mettre en gras ou en italique, c'est utile pour nous.
Je remarque aussi la disparition du petit gadget avec le Faucon Millenium qui se dessinait au fur et à mesure qu'on descendait dans la page. Un gadget, donc inutile, mais un peu original.
Par pitié, est-ce que QUELQU'UN peut COMMUNIQUER ici ?! Anakin, Starseb, qu'est-ce qui se passe ? Vous voulez enterrer le site, c'est ça ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous donner un coup de main ?
Edit : De mieux en mieux : maintenant, même les sauts à la ligne directement écrits dans le champ de rédaction sautent et sont remplacés par des "rn", comme quand on fait un copié-collé d'un fichier Word. Et même faire "éditer" réefface la mise en page... Je suis obligé de faire du code avec des balises "br" pour que ça s'affiche correctement.
Donc je réitère ma question : qu'est-ce qui se passe, bon sang ?!Ce message a été modifié par La_Mirialane le lundi 29 juin 2026 - 20:35lundi 29 juin 2026 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Godefroy
1471 Crédits
Les options de mise en forme sont toujours accessibles de mon côté ^^
mardi 30 juin 2026 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Est-ce que le fait de faire partie du staff ne serait pas lié à ça ? Parce que j'ai testé sur un autre navigateur dans le doute, et je n'ai toujours pas les options.
Mais un minimum de communication serait le bienvenu : au moins dire "Je pense changer ça, qu'en pensez-vous ?" ou "Il y a eu des changements, voici ce qui a été enlevé/modifié/ajouté".
Encore que là, on voit ce qui disparaît, mais rien qui n'apparaît...mardi 30 juin 2026 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Ah, la fenêtre est revenue, tant mieux. Un bug ? Une commande effacée accidentellement ? Je ne m'attends plus à une réponse du staff, mais merci quand même d'avoir rétabli les options.
Edit : et le Faucon aussi. Avec un peu de chance, on aura de nouveau les notifs et le comlink
Ce message a été modifié par La_Mirialane le mercredi 08 juillet 2026 - 22:06mercredi 08 juillet 2026 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Godefroy
1471 Crédits
Aucune idée non plus de l'origine du souci... tu ne reçois plus les notifications de l'application Planète Star Wars sur ton téléphone ? C'est un service différent et il y a plusieurs articles publiés par semaine par la rédaction, donc ça devrait toujours fonctionner (c'est le cas de mon côté)
jeudi 09 juillet 2026 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Godefroy
1471 Crédits
Et je n'avais pas répondu à ton précédent message : peut-être était-ce effectivement lié au fait que je sois dans le staff (?)
jeudi 09 juillet 2026 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Je reçois les mails pour les topics suivis, mais pas les notifications sur PC ni téléphone.
D'ailleurs, comment les recevoir sur téléphone puisque l'appli n'existe plus ?
Je remarque également que les passages à la ligne sont à nouveau fonctionnels et ne font plus de "rn" en alignant toutes les phrases sur une seule ligne. Donc vraiment bizarre. Et qu'il n'y ait aucune communication, c'est relou. On aimerait bien savoir ce qui se passe.jeudi 09 juillet 2026 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Godefroy
1471 Crédits
Alors l'application n'a jamais disparu d'Android ni d'iOS, tu peux l'installer via les liens suivants si tu ne l'as pas déjà :
- Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.planetestarwars&hl=fr
- App Store : https://apps.apple.com/ci/app/psw-plan%C3%A8te-sw/id991761857
Tu recevras automatiquement les notifications une fois l'appli installée.
Pour ce qui est des notifications push sur PC/mobile, il me semble qu'il faut le configurer dans ses préférences sur le site mais je ne l'ai jamais activé de mon côté :D
vendredi 10 juillet 2026 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
La_Mirialane
5546 Crédits
Ah, j'avais cherché l'app sous différents noms (Planete Star Wars comme AnakinWeb) sur le store (Android), mais sans la trouver. Je m'étais dit qu'elle avait finalement été arrêtée.
N'étant pas un type à applis, je ne vais pas l'installer. Je préfère être devant un PC pour surfer. Mais au moins, on saura que ça existe encore.
vendredi 10 juillet 2026 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney