Là le site ça va plus... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Godefroy

1471 Crédits

Salut Mirialane,

Je dispose uniquement de permissions de modération sur le serveur Discord ; mes permissions sur le site sont très restreintes.

Je t'invite néanmoins à remplir le formulaire sur cette page, en sélectionnant le motif  "Recrutement" dans la section "Type de demande"

Belle soirée à toi,

Luke

jeudi 05 mars 2026 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Merci, j'ai fait une demande, reste à voir ce que ça donnera.
    Mais si même toi tes droits sont limités, je ne pense pas que j'aurai grand-chose de plus ^^

Edit : Après, j'avais posté ici aussi pour faire un petit souffle de vie sur le forum, et espérer que quelqu'un le voie. Parce que le formulaire de contact, on ne sait pas.

Ce message a été modifié par La_Mirialane le vendredi 06 mars 2026 - 10:43

jeudi 05 mars 2026 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Bon, je relance parce qu'il faut bien mais les bots continuent de faire leur bazar, je n'ai eu aucune réponse à ma demande alors que je l'ai faite sur le forum ET via le formulaire (oh bah dis donc, j'en suis tout étonné...), est-ce que le webmaster est seulement toujours là ? Est-ce qu'il se connecte, est-ce qu'il LIT le forum ? Est-ce qu'il compte faire quelque chose ? Est-ce qu'il sabote volontairement le site ? Est-ce qu'il n'en a plus rien à foutre ?

Je propose de donner un coup de main au moins pour limiter la prolifération des bots, mais faut croire que c'est comme pisser dans un violon.
    Pour autant, je suis tenace, et je continue de demander à être autorisé à effacer les messages et perma-ban les comptes bots. Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

mardi 07 avril 2026 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Et ça continue de retirer des trucs en douce, sans aucune communication ?
    Maintenant, la section "Vous voulez réagir ?" se voit mutilée de ses options de mise en forme, liens et compagnie, carrément. Il ne reste plus que le rectangle de rédaction, à croire qu'il va disparaître à son tour et qu'on ne pourra plus rien poster nulle part.

Pourquoi vous avez enlevé ça ? Honnêtement, pourquoi ? Il était où, le problème ?
    Le forum est peut-être en déperdition, mais le JDR vit encore un peu, et pouvoir mettre en gras ou en italique, c'est utile pour nous.

Je remarque aussi la disparition du petit gadget avec le Faucon Millenium qui se dessinait au fur et à mesure qu'on descendait dans la page. Un gadget, donc inutile, mais un peu original.

Par pitié, est-ce que QUELQU'UN peut COMMUNIQUER ici ?! Anakin, Starseb, qu'est-ce qui se passe ? Vous voulez enterrer le site, c'est ça ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous donner un coup de main ?

Edit : De mieux en mieux : maintenant, même les sauts à la ligne directement écrits dans le champ de rédaction sautent et sont remplacés par des "rn", comme quand on fait un copié-collé d'un fichier Word. Et même faire "éditer" réefface la mise en page... Je suis obligé de faire du code avec des balises "br" pour que ça s'affiche correctement.

Donc je réitère ma question : qu'est-ce qui se passe, bon sang ?!

Ce message a été modifié par La_Mirialane le lundi 29 juin 2026 - 20:35

lundi 29 juin 2026 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

Godefroy

1471 Crédits

Les options de mise en forme sont toujours accessibles de mon côté ^^

mardi 30 juin 2026 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

La_Mirialane

5546 Crédits

Est-ce que le fait de faire partie du staff ne serait pas lié à ça ? Parce que j'ai testé sur un autre navigateur dans le doute, et je n'ai toujours pas les options.
    Mais un minimum de communication serait le bienvenu : au moins dire "Je pense changer ça, qu'en pensez-vous ?" ou "Il y a eu des changements, voici ce qui a été enlevé/modifié/ajouté".
    Encore que là, on voit ce qui disparaît, mais rien qui n'apparaît...

mardi 30 juin 2026 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Ah, la fenêtre est revenue, tant mieux. Un bug ? Une commande effacée accidentellement ? Je ne m'attends plus à une réponse du staff, mais merci quand même d'avoir rétabli les options.

Edit : et le Faucon aussi. Avec un peu de chance, on aura de nouveau les notifs et le comlink

Ce message a été modifié par La_Mirialane le mercredi 08 juillet 2026 - 22:06

mercredi 08 juillet 2026 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

Godefroy

1471 Crédits

Aucune idée non plus de l'origine du souci... tu ne reçois plus les notifications de l'application Planète Star Wars sur ton téléphone ? C'est un service différent et il y a plusieurs articles publiés par semaine par la rédaction, donc ça devrait toujours fonctionner (c'est le cas de mon côté)

jeudi 09 juillet 2026 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Godefroy

1471 Crédits

Et je n'avais pas répondu à ton précédent message : peut-être était-ce effectivement lié au fait que je sois dans le staff (?)

jeudi 09 juillet 2026 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Je reçois les mails pour les topics suivis, mais pas les notifications sur PC ni téléphone.
    D'ailleurs, comment les recevoir sur téléphone puisque l'appli n'existe plus ?

Je remarque également que les passages à la ligne sont à nouveau fonctionnels et ne font plus de "rn" en alignant toutes les phrases sur une seule ligne. Donc vraiment bizarre. Et qu'il n'y ait aucune communication, c'est relou. On aimerait bien savoir ce qui se passe.

jeudi 09 juillet 2026 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Godefroy

1471 Crédits

Alors l'application n'a jamais disparu d'Android ni d'iOS, tu peux l'installer via les liens suivants si tu ne l'as pas déjà :

Tu recevras automatiquement les notifications une fois l'appli installée. 

Pour ce qui est des notifications push sur PC/mobile, il me semble qu'il faut le configurer dans ses préférences sur le site mais je ne l'ai jamais activé de mon côté :D

vendredi 10 juillet 2026 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Ah, j'avais cherché l'app sous différents noms (Planete Star Wars comme AnakinWeb) sur le store (Android), mais sans la trouver. Je m'étais dit qu'elle avait finalement été arrêtée.

N'étant pas un type à applis, je ne vais pas l'installer. Je préfère être devant un PC pour surfer. Mais au moins, on saura que ça existe encore.

vendredi 10 juillet 2026 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide