Une trilogie sur la jeunesse de Han Solo était bien prévue au cinéma
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40591 Crédits Modo
Le podcast Happy Sad Confused a récemment reçu les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller à l'occasion de la sortie du film Projet Dernière Chance. Durant ce long entretien les réalisateurs sont rapidement revenus sur leur expérience au sein de Lucasfilm lorsqu'ils ont été embauchés pour réalisé le film Solo, a Star Wars Story, avant d'être remerciés en plein tournage pour laisser leur place à Ron Howard.
Ils nous apprennent ainsi qu'ils avaient signé pour trois films sur le célèbre contrebandier. Cela explique donc peut-être l'absence dans le film de personnages très importants dans la mythologie de Han Solo comme Jabba le Hutt ou bien Boba Fett qui auraient put être introduits dans les suites.
En parlant de suites ce qui pourrait en faire office est le film basé sur le jeune Lando Calrissian. Aux dernière nouvelles Donald Glover était toujours en contact avec Lucasfilm pour fournir un script. Une autre forme de suite pourrait être la série animée Maul Shadow Lord si cette dernière recolle les morceaux avec la fin de Solo en nous montrant Qi'ra rejoindre Maul sur Dathomir...
Auriez-vous aimé voir une trilogie sur Han Solo par Lord et Miller ?

-
DarkVinc88
3162 Crédits
Vue l'accueil très mitigé du film, ce n'est pas étonnant !
jeudi 02 avril 2026 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
- Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
