Webmaster, où es-tu ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La_Mirialane

5546 Crédits

Bonsoir,

Puisque l'intitulé du sujet Là le site ça va plus ne semble pas le faire réagir, on va directement s'adresser à lui.
    La question est dans le titre : où est Piem ? Que fait-il pour le site ? Pourquoi reste-t-il muet ? On a plein de questions sans réponses : la disparitions des features telles que le comlink, les notifications, entre autres choses. Il fait exprès de ne pas répondre pour laisser le forum crever tout seul ?

Et dire qu'AW était la référence n°1 dans les sites communautaires Star Wars, et voilà à quoi il ressemble maintenant : un site dépeuplé, où il y a tout juste le JDR qui subsiste un petit peu.

Je suis donc le seul à vouloir essayer de le sauver ? De l'empêcher de complètement être abandonné ?

dimanche 15 mars 2026 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40987 Crédits

Hello !

Alors non je ne suis pas le webmaster mais je peux essayer de t'aider à mon échelle. Honnêtement je j'ai pas eu le temps de tout lire sur l'autre topic mais actuellement étant quasi seul pour faire les articles du site j'ai encore moins de temps pour checker les messages des forums. Cela étant dit j'ai vu que tu voulais aider en rejoignant l'équipe. Du coup hésite pas à me contacter via instagram (stormyseb) ou facebook (Sébastien Galano) car je serais bien plus actif dans mes réponses. On discute tous les deux de ce que tu pourrais apporter et ce que tu voudrais voir amélioré sur le site. J'en ferai un recap à Piem que je vois de temps en temps et je lui fait remonter tout ça ;)

En tout cas si je n'ai pas de pouvoir de coder des choses sur le site ou modérer tous les bots je peux toujours donner des acces de modération aux personnes motivées ;)

lundi 13 juillet 2026 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

La_Mirialane

5546 Crédits

Salut,

Je n'y croyais plus, d'avoir une réponse ici. Mais tant mieux ! Merci.
    Je t'ai écrit sur Messenger (si tu vois ce message ici avant là-bas), on verra ça. Je serais plutôt pour faire vivre le forum et participer un peu, mais bon, on fera comme on peut.

mardi 14 juillet 2026 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide