Nouvelle Image Attack ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais ces bustes ne sont pas normalement pour les Jedi qui quittent l'ordre?

    mercredi 07 août 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Peut-être pour ceux qui ont été par le passé considérés comme des héros pour l'ordre Jedi.

    mercredi 07 août 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ohlala la tete c'est qui celui la

    mercredi 07 août 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Je me demande comment tu fait pour toujours savoir avant tout le monde quand il y a des nexs sur star wars.com :-a :-a
    -----------------------------------
    Leader_or apprenti de yacskywalker et pilote :)

    mercredi 07 août 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Pour repondre a la question posé plus haut :
    Saesee Tinn :
    Jedi siègant au Conseil a l'epoque de l'Episode 1.
    Tinn est natif de la lune d'iktotch. Ce pilote Iktotchi est tres courageux et possède une habilité telepathique innée. Cette faculté ainsi que ca forte connection avec la Force font de lui un membre special du Conseil. Il peut, grace a son pouvoir, predire les possibilités reliées aux décisions prises. De plus il est trés reconnu pour ses batailles spaciales. Il a déjà reussi, avec son petit chasseur personnel, a avoir l'aventage sur trois batiment de guerre. Il est capable de se concentré lorsqu'il pilote à grande vitesse pour anéliorer ses options de vol. Sa concentration lui permet egalement de piloté tous type d'appareil en rendant la tache plus simple.
    Voila Saesee Tinn c'est lui.

    mercredi 07 août 2002 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    pas mal le buste!
    on peut en commander un à son image ?
    :) :)
    je plaisante bien sûr

    :( :( :(

    mercredi 07 août 2002 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    ya un buste de plo koon?
    moi j'suis fan de plo koon!

    jeudi 08 août 2002 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il a une belle tete lui

    mais au risque d etre c** ce sont des image attack de l epiosde combien
    pcq si c est du 2 ben moi celle ci je l ai vue nulle part

    jeudi 22 août 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide