Mises à jour d'aujourd'hui... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ah bon, c'est bête pour toi Solusar...

    La principale différence que je constate pour l'instant est le compte à rebours épisode 3 en haut de page. Sinon, c'est vrai, les autres évolution ont l'air transparente.

    jeudi 15 août 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    meme si les mises a jour sont transparentes le site est super génial
    sauf que j'arrive pas a voir les fiches des personnes connecté sur le site, meme sur mon nom il dit "ce fan n'existe pas"

    jeudi 15 août 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits


    Le 2002-08-15 16:36, anakin_007 a écrit:
    meme si les mises a jour sont transparentes le site est super génial
    sauf que j'arrive pas a voir les fiches des personnes connecté sur le site, meme sur mon nom il dit "ce fan n'existe pas"

    tu as le meme pb ke moi

    jeudi 15 août 2002 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-08-15 16:36, anakin_007 a écrit:
    meme si les mises a jour sont transparentes le site est super génial
    sauf que j'arrive pas a voir les fiches des personnes connecté sur le site, meme sur mon nom il dit "ce fan n'existe pas"



    Idem, j'en ai regardé plusieurs et j'ai exactement la même phrase "ce fan n'existe pas".
    Je trouve également que le temps d'accès au page est devenu lent, suis-je le seul ?
    :evil:

    jeudi 15 août 2002 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    quan g voulu venir sur cette page il me dit
    Parse error: parse error, unexpected $ in /home/anakinwe/www/site/general/haut.php on line 27

    jeudi 15 août 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-08-15 16:30, solusar a écrit:
    bonjour anakin,je n'arrive plus a poster des messages privés(dsl sithani et grigan)


    moi aussi!

    jeudi 15 août 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    bah sa va surement s'arranger tt sa!

    jeudi 15 août 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai , y'a aussi marqué: "Bonjour jeune padawan " quand on arrive et qu'on est pas identifié.

    jeudi 15 août 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    R2D2 ne peut pas se connecter à la base de données des actualités quand on utilise le racourci des derniers sujets abordés.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres.

    jeudi 15 août 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    moi, il m'est arrivé cette après midi divers pb graphique ou les liens était bleu et le menu non affiché.

    Mais bon, ce sont de petit Bug. Sinon, il est vrai que les pages sont un peu plus longue à s'afficher mais c'est un pb cyclique, elles mettent dès fois du temps à s'afficher pour 3 connecté et elles sont dès fois hyper rapide pour 20 connectés. Mystère.

    jeudi 15 août 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Les liens forums rescent vers les actualités ne fonctionnent pas. il faut passer par le titre de l'actualité.

    jeudi 15 août 2002 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide