Jedi Knight II version console ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et la PS2 ? ils l'ont oublié ou quoi?
    Je comprend pas qu'ils adapte Galaxies sur cette console et pas J_K2 ? c'est bizarre

    mercredi 04 septembre 2002 - 01:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Et encore une bonne raison d'acheter un Game Cube !!

    mercredi 04 septembre 2002 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    De toute facon, swg t'auras du mal à y jouer sur ps2, étant donné que pour jouer en réseau sur cette console en Europe il faudra encore attendre qq mois(voire années).
    [/quote]

    Oui je sais,Sony a bien roulé les acheteurs de PS2 quand meme avec son argument commercial a la sorti de la console : Jeu multijoueur avec l'ajout d'un modem.
    Bin je sais pas quand il va arriver en europe ce modem.(je crois bien qu'on pourra jouer en réseau qu'avec la Playstation 3)

    Mais de toutes façon, pour moi Galaxies, ce jourra essentielement sur PC, j'ai jamais pensé y jouer sur PS2 de toutes façon.
    -------------------------------------
    Ewok Géant qui reve de devenir Empereur a la place de l'Empereur.
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith,faites vous recensez.

    mercredi 04 septembre 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfear

    darkfear

    3023 Crédits

    mouais bof!!!!!!!!

    en tout cas ça vaudrat pas la version PC!!

    car les doom like sur console ( hormis la n64) ça na jamais été bien donc amort les consoles (sauf la PS2) et vive le PC !!

    manger des steak de banthas

    DARKFEAR

    samedi 07 septembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfear

    darkfear

    3023 Crédits


    Le 2002-09-07 19:21, darkfear a écrit:
    mouais bof!!!!!!!!

    en tout cas ça vaudrat pas la version PC!!

    car les doom like sur console ( hormis la n64) ça na jamais été bien donc amort les consoles (sauf la PS2) et vive le PC !!

    manger des steak de banthas

    DARKFEAR

    :evil:

    samedi 07 septembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    Eh ici c'est STARWARS pas la guerre des consoles :cops: :cops: :cops: .Moi perso je trouve que la boiteX(xbox)n'aurait pas du sortir.Et je ne dirais rien sur les 2 autres car sinon j'vais virtullement me faire tuer,m^me sije prefere carrement la CUBE.(que j'ai d'ailleurs,laPS2 dans 2ans c'est fini.)mais bon je l'ai deja dit c'est pas ici la guerre des consoles.
    Et ah ouais VIVE LE PC :evil: :evil: :cops: :cops:

    mardi 10 septembre 2002 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide