Les Jedis existent (Précision) (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    cool fodré qu'on le fasse en france, avec les personnes inscrites sur anakinweb on é déja plus de 1600

    mardi 17 septembre 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    wooooooooooooooooowwwwwwwwwww
    c incroyable ben ca alors j'arrive pas a pigé la!!!! :roll:

    mardi 17 septembre 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Bon, ben en route pour l'australie !!!! :)

    mardi 17 septembre 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    ouais c cool mais bon c tout au plus rien qu'une secte qui veut se faire un max de flouze sur le dos des fans

    mardi 17 septembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Espérons que cela ne restera qu'un délire qui ne vire pas vers une qlc secte à deux euros !

    C'est bien mais c'est juste pour déconner !!! J'ESPERE !!! :roll:

    mardi 17 septembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    AHHAHAHAH !!!Ils sont ouf, ils sont dingues de la tête!!!

    Mais, finalement, ils ont pas tort. Star Wars c aussi crédible que la bible, le testament etc. ...

    Au moins! Il y aura enfin une religion à laquelle j'adhérerais !!

    mardi 17 septembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2002-09-17 15:34, anakin_007 a écrit:
    cool fodré qu'on le fasse en france, avec les personnes inscrites sur anakinweb on é déja plus de 1600



    Alors la pas de problème, je suis partante !!! Je trouve que c'est une bonne idée et comme l'a dit Dark Jul, ça sera la seule religion auquel j'adhérerai sans problème !!!

    mardi 17 septembre 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Nan, Kiarra, moi je crois po que ce soit la solution pour ce genre de gens...trop compliqué la pensée jedi.

    mardi 17 septembre 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Pour ce genre de personnes , il ya deux solutions:
    -comprendre pourquoi ils font ça et régler les choses qui les pousse à faire ça.
    - arrêtez ça par la force , mais là, on tomberait dans une politique tyrannique, ce qui n'est pas très recommandé...

    EH!!Vous avez remarqué qu'on a des objets de cultes !!!On a les figurines de tous nos saitns !!

    mardi 17 septembre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Y a aussi certains fans qui sont pas tres malins Dark Jul...
    Mais que faut-il mettre dans la feuille du recensment ?

    mardi 17 septembre 2002 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben a mon avis se serait pas mal si les gens pensaient un peu comme les jedis. Certains c**s deviendraient + tolérant. La france changerait surement.

    Bon alors si y a un blem en France j immigre en australie

    mardi 17 septembre 2002 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :) :lol: :) C clair!

    mardi 17 septembre 2002 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Des chevaliers du Jedi déclarés en Australie


    Des citoyens australiens ont récemment tenté de se faire enregistrer par les agents de recensement, au chapitre des religions, comme membres de la caste des Chevaliers Jedi, rompus aux combats contre les Forces obscures et aux joutes au sabre laser. Au total, 70.509 Australiens, soit 0,37% ont tenu à revendiquer leur appartenance à l'ordre des Jedi, popularisé par la série de films "La Guerre des Etoiles" de George Lucas.
    Selon le Bureau australien des statistiques, l'idée aurait germé chez la plupart de ces apprentis Luke Skywalker après l'envoi d'un email qui affirmait que si au moins 10.000 personnes indiquaient leur préférence dans le questionnaire, l'ordre des Jedi serait reconnu comme une religion officielle au même titre que le christianisme, le judaïsme et l'islam.

    En octobre dernier, l'ordre des Jedi avait apparemment été revendiqué comme religion par suffisamment de Britanniques pour qu'un code spécial lui soit attribué dans le dernier recensement effectué en Grande-Bretagne.

    C'est tout simplemeent exellent il faut faire ça en france en belgique et dans les autres pays. Pour le moment il y a 2 pays qui le réconnaissance l'Angleterre et maintenant l'Australie.

    mardi 17 septembre 2002 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2002-09-17 16:51, leo a écrit:
    wooooooooooooooooowwwwwwwwwww
    c incroyable ben ca alors j'arrive pas a pigé la!!!! :roll:


    je suis du meme avis que leo . en + je toruve que c un peu fort quand meme !! la c trop !!!
    sw c un film !! c fait pour se sortir de la realité !! meme si les idée sont bonne faut aps melanger fiction et realité !! comme dirait ce bon vieux georges " IT S JUST A MOVIE !"
    je suis sur que georges il doit po etre tres emballer par ce truc .
    franchement moi je compte rester fan de sw tt ma vie mais sans pour autant lacher ma religion !
    sw ne doit aps etre meler a la religion mé avis .
    well , chacun son avis mais c dingue comme truc

    mardi 17 septembre 2002 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    j'ai lu qq part qu'il existait à Paris une secte reprenant les aspects fondamentaux de la Force. Dès que j'ai un peu de temps, je fouille ds mes archives pour retrouver l'article en question.

    mardi 17 septembre 2002 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moii je suis fan pas fou et je dis c pas une bonne idée du genre les sectes qui te picte ton fric nan nan nan c pas la peine je trouve qu'il y a assez de guerre comme ca!!

    mardi 17 septembre 2002 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fred.Skywalker

    Fred.Skywalker

    452 Crédits


    Le 2002-09-17 17:02, anakinz a écrit:
    Bon, ben en route pour l'australie !!!! :)


    haha!!tu rêve en couleur anakinz!!lol !un jour il faodrait faire kchose demaime avec les fans et fanes de anakinweb comme le dit anakin_007.C une idée ...que sa maitenorait que l'on pourait organiser.

    mardi 17 septembre 2002 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fred.Skywalker

    Fred.Skywalker

    452 Crédits


    Le 2002-09-17 17:02, anakinz a écrit:
    Bon, ben en route pour l'australie !!!! :)


    haha!!tu rêve en couleur anakinz!!lol !un jour il faodrait faire kchose demaime avec les fans et fanes de anakinweb comme le dit anakin_007.Mais sa doit etre dur a organiser quand même.

    mardi 17 septembre 2002 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fred.Skywalker

    Fred.Skywalker

    452 Crédits

    Dsl de l,avoir écrit deux foit .(c'est bizzarre)

    mardi 17 septembre 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    haha mdr gg les australien !

    mercredi 18 septembre 2002 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je m'demande si je ne vais pas m'exilé en Australie ... :)

    mercredi 18 septembre 2002 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    olalalalalalla
    c quoi c flood fred skywalker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 18 septembre 2002 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    moi j'hadère déjà à la religion starwarsienne d'anakin web



    :( :( :(

    mercredi 18 septembre 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    ples qu'une religion à laquelle j'adherais je penserais plutot vivre l'ordre jedi comme une philosophie...
    d'ailleurs c 1 philosophie interessante et appliquable (ne pas se laisser aller à la haine, aider les gens, etre en harmonie avec soi même...)
    ouais, si çà arrivait en France çà me plairait....
    mais j'imagine que chez moi on me prendrait pour 1 folle....

    mercredi 18 septembre 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2002-09-17 19:52, padmépotter a écrit:




    sw c un film !! c fait pour se sortir de la realité !! meme si les idée sont bonne faut aps melanger fiction et realité !! sw ne doit aps etre meler a la religion mé avis .
    well , chacun son avis mais c dingue comme truc


    -------------------------

    C peut-être qu'un film mais C aussi crédible que les religions à choisir. De plus cette religion n'est pas très nouvelle, elle se rapproche du boudhisme d'un certain côté .

    Moi, je trouve que les religions qui existent sont un prétexte pour faire la guerre ( y'a qu'a regarder dans l'histoire) et je n'y crois vraiment pas.
    Franchement, qu'est-ce qui est plus fantaisiste :
    Dire que la vierge a eu un enfant sans ni... ou dire qu'il y a eu une galaxie lointaine très lointaine ou il y avait des moines soldats.

    Tu sais que cette galaxie pourrait vraiment exister selon la science ! Peut-être po exactement comme ça, mais pour l'instant, la science n'a jamais prouver quoi qe ce soit à propos de la vierge, des apparitions des saints , etc...

    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri exilé de sa planète et puissant sith pacifiste.
    Rejoignez les siths pacifistes !!
    PEACE AND LOVE !!

    mercredi 18 septembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide