MISE A JOUR : Des fonds d'écrans aléatoires !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pour ceux dont l'ordinateur offre une résolution d'écran supérieure à 800*600 (c'est à dire 1024*768), vous voyiez apparaitre Padmé Amidala et sa planète natale : Naboo.

    A partir de maintenant vous pouvez en apercevoir beaucoup plus !
    Le principe est le même que celui des DVDs Star Wars, les fonds d'écran du site sont aléatoires, une fois vous aurez Padmé, une autre Yoda ou Jango Fett ou encore un Clone-trooper!
    Les fonds sont visibles sur la droite et la gauche de votre écran.

    Si vous désirez changer votre résolution d'écran : rien de plus simple :
    -Aller dans le Panneau de Configuration (Démarrer -> Paramètres )

    -Ensuite cliquez sur Affichage, puis cliquez sur l'onglet Paramètres

    -En bas à droite vous aurez écrit Zone d'écran vous n'avez plus qu'à la diminuer ou l'augmenter !

    Attention votre résolution d'écran dépend de la taile de votre écran et donc vous pourriez vous retrouvez avec des icones toutes petites ou trop grosses !

    Grace à ce succès remporté nous avons décidé de vous en créer de nouveaux : pour l'instant l'ATTAQUE DES CLONES est à l'honneur mais ne vous inquiètez pas, l'ancienne trilogie ne sera pas du tout oublié ! Donc c'est promis, de nouveaux arrivont le plus vite possible !

    jeudi 19 septembre 2002 - 10:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    génial elle sont superbes en plus les images, bravo pour la mise en place de ses photos, mais ma préférée reste toujours celle de padmé

    jeudi 19 septembre 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Je risque de vexer du monde mais je trouve qu'ils sont coupés trop tot....

    jeudi 19 septembre 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Au risque de passer pour un ignard, je dois bien vous avouer que je ne comprend rien.
    Ou se trouvent-ils, ces fonds d'écran? Quand je vais dans multimédia ... fond d'écran, y a rien??? C'est autre part, alors?

    jeudi 19 septembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits


    Le 2002-09-19 18:20, macepops a écrit:
    Au risque de passer pour un ignard, je dois bien vous avouer que je ne comprend rien.
    Ou se trouvent-ils, ces fonds d'écran? Quand je vais dans multimédia ... fond d'écran, y a rien??? C'est autre part, alors?



    c quand tu arrives sur le site tu appuies sur F11 pr mettre en plein écran et en bas il ya différents dessins : padmé, yoda, jango fett, ou un clone.

    jeudi 19 septembre 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    dis quand j augmente la resolution graphique il y a tout qui devient plus petti c est normal?
    et autre chose ca ne risque pas de faire ralentir ceux qu n auront pas une resolution graphique aussi elevee?

    jeudi 19 septembre 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fred.Skywalker

    Fred.Skywalker

    452 Crédits


    Le 2002-09-19 11:33, anakin_007 a écrit:
    génial elle sont superbes en plus les images, bravo pour la mise en place de ses photos, mais ma préférée reste toujours celle de padmé


    Je lève mon chapeau sur ces fotos!!!

    jeudi 19 septembre 2002 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-19 18:33, Padme_Amidala a écrit:

    c quand tu arrives sur le site tu appuies sur F11 pr mettre en plein écran et en bas il ya différents dessins : padmé, yoda, jango fett, ou un clone.



    Ha, oui, d'accord, là je comprend mieux, merci Padme.
    C'est vrai que c'est pas mal, mais ... vivement des Obi, Mace, etc

    vendredi 20 septembre 2002 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide