Trois nouvelles Images Attack !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le site officiel veint de mettre en ligne trois nouvelles Images Attack ! Elles s'intitulent Rumble in the Rain (lien supprimé car non accessible) - Dooku Details (lien supprimé car non accessible) - HD Test Spin (lien supprimé car non accessible) et représentent respectivement une photo de tournage pour la scène du combat entre Jango et Obi-Wan sur Kamino, John Searle en train de travailler sur le buste de Comte Dooku dans les Archives Jedi, et une photo de la camera Sony 24P HD dans le Skywalker Ranch pour les essais d'Anakin.
Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir ces photos.
-
anakin_007
10309 Crédits
moi je prefere celle ou obiwan et jango se battent en revanche es otre me plaisen pa tro
samedi 21 septembre 2002 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4628 Crédits
Je trouve la caméra très impréssionnante!!!
samedi 21 septembre 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-09-21 18:35, anakin_007 a écrit:
moi je prefere celle ou obiwan et jango se battent en revanche es otre me plaisen pa tro
je suis du même avis que toi!!!!
elle vraiment bien!mes otres bof!samedi 21 septembre 2002 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
elles sont pas mal ms je trouve que la mieu c'est la 1 je trouve que ca fait bizard de voir comme ca une image que l'on ne peut pas bien regarder normalement et de pouvoir l'observer autant que l'on veux
samedi 21 septembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba-feet
3090 Crédits
vous avez remarqué que obi wan et jango sont joués par leurs double!!!???
ces photos sont incroyables.et la caméra aussi.samedi 21 septembre 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
comment t arrive a voir qu ils sont joue par leur double toi???
sinon oui les image sont vraiment biensamedi 21 septembre 2002 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
vraiment de très belles photos!!!!!!!!!!!
:( :( :(samedi 21 septembre 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-21 20:57, ani159 a écrit:
comment t arrive a voir qu ils sont joue par leur double toi???
sinon oui les image sont vraiment bien
Parceque c'est écrit en dessous de la photo.
La caméra est super impressionante ... c'est pas de la p'tite cam à 50 balles, ça!dimanche 22 septembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
pas mal celle de dooku
dimanche 22 septembre 2002 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Elle est cool celle de jango et obi.
On apprend le nom de doublures.dimanche 22 septembre 2002 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Je prefère la première photo aussi, elle est terrible !! Mais la deuxième est bien aussi, ils ont du s'en voir pour faire une statue comme celle la !! J'ai même lu dans un boukin sur l'episode 2 que, les premières statues qui avaient été faites ne plaisaient pas à GL, il voulait vraiment quelque chose de particulier alors c'est lui qui a finalement mis la main à la pate et fini la statue !!
dimanche 22 septembre 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
je lé deja lu ca!!!!
samedi 19 février 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney