Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Hangar Trails (lien supprimé car non accessible) et représente un photo du hangar de Dooku (une partie seulement) prise en mouvement, ce qui donne de beaux effets :-) ...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.

    mardi 01 octobre 2002 - 20:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    elle é cool la photo c'est un fé générateur ki e dans la salle du combat final contre dooku je crois, je me trompe ptete

    mardi 01 octobre 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je trouve ca archi pas juste!!!
    les nembres du staff on pas le droit de mettre leur proposition si quelqu'un l'a mis avant!

    mercredi 02 octobre 2002 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    heureusement qu'on sait que c'est Dooku ! :)

    mercredi 02 octobre 2002 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    C'est joli. Pour les effets c'est le même quand tu dévellope tes photos de vacances en dia, c'est trop mortel les es phares des voitures.

    mercredi 02 octobre 2002 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Cette image est pas mal, elle est assez jolie mais je trouve qu'on a vu mieux quand même dans les images Attacks.

    mercredi 02 octobre 2002 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elle est po trop moche mmais ca a nous apprend po grand chose sur l histoire mais bon....
    ca nous promet de joli decorts

    jeudi 03 octobre 2002 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c net!! lol

    samedi 19 février 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide