Nouvelle Image Attack ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    je trouve que les images attack devienne de plus en plus interresente

    jeudi 10 octobre 2002 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Par contre, je me demande à quoi pourrait bien servir la machine qui se trouve derrière R2.
    Un machine à expresso? Un pèse-personne? :)

    jeudi 10 octobre 2002 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    tjrs aussi sympas ces images..

    jeudi 10 octobre 2002 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ouai le r2 se repose devant la machine a café, dur dur la vie d'acteur :)

    jeudi 10 octobre 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    les images attack sont de mieux en mieux.
    il est vraiment chou ce r2 :r2:

    jeudi 10 octobre 2002 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en fait je vois pas le rapport entre cette image(qui est certes bien)et les immages attack qiu sont censés etre des sortes de making of?
    sinon c'est vrai qu'elle est pas trop mal!

    jeudi 10 octobre 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    moi je la trouve good cette photo et c'est vrai que les images attack sont de plus en plus interessantes!r2 est tres chou sur cette foto,et puis......heu.....la machine a café?aussi!le decor est tres joli!

    jeudi 10 octobre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    sympatique comme tout le reste....

    jeudi 10 octobre 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    sympatique comme tout le reste....

    jeudi 10 octobre 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ben il est po propre r2 mais bon
    c est vrai que l on voit de plus en plus les perso pruncipaux ds les image attack et tant mieux

    jeudi 10 octobre 2002 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Elle est super cette photo et R2 est vraiment trop mimi !!! lol Mais je trouve ca bizarre qu'il ne se rapelle pas de cette endroit dans l'episode 4. Peut etre que dans l'episode 3 sa memoire et celle de C3PO va etre effacer, qui sait ?...
    En tout cas jsuis daccord les images attack deviennent de mieux en mieux meme si elles ont toujours été bien.

    vendredi 11 octobre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide