SW Galactic BattleGrounds : "map tour"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits

    Le site officiel du jeu vidéo StarWars, Lucasarts.com, a mis en ligne une "map tour" de l'expansion de SWGB : Clone Campains. Le principe est simple : une carte géante découpée en plusieurs parties que l'on peut visiter.


    Cette carte représente en grande partie la Guerre des Clones. Cliquez ici pour voir cette carte.

    dimanche 28 avril 2002 - 12:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    interessant... merci PE!!!!!!

    dimanche 28 avril 2002 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    SUPER MOI QUI HESITAIT A L'ACHETER CIMER ANAKIN
    -------------------------------------
    IT'S my POD

    [ Ce message a été modifié par: ani_50 le 2002-04-28 17:33 ]

    dimanche 28 avril 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il me le faut impérativement ! :evil:

    dimanche 28 avril 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Je le dis tout le temps, mais n'oubliez pas qu'il faut le jeu de base SWGBattlegrounds pour jouer à ce jeu ...
    :evil:

    lundi 29 avril 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    t'inquiète je l'ai :) :evil:

    lundi 29 avril 2002 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide