Arrivée du Gunship en France ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Gunsuchp???????????????????????????(pas sur que sa s'écrit comme sa!)

    lundi 28 octobre 2002 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    compliqué le name du paper !!!
    :evil: :

    lundi 28 octobre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-28 10:46, leiaanakin a écrit:
    compliqué le name du paper !!!
    :evil: :


    La non + je ne comprend pas ton message!
    Je sais que j'ai eu un malaise hier mais bon normalement c'est finis(je ne rigole pas!) :r2: :r2: :r2: :r2: :cry: :roll: ;) ;)

    lundi 28 octobre 2002 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    vous savez où je porrait trouver un magazin toy's rus ?

    lundi 28 octobre 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    sa dépend ou tu habite!

    lundi 28 octobre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits


    Le 2002-10-28 11:25, spinotophe a écrit:
    vous savez où je porrait trouver un magazin toy's rus ?



    si tu es vraiment intterresé par le gunship vas sur:
    http://www.darktoys.fr/

    il y est dans la section ep2 ,véhicules :gunship .75euros!

    lundi 28 octobre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    c moi qui est posté le news mais je me suis rendu compte que c t sur , le prix est de 75 € mais si vous le commander par dark toys vous aurez les fdp e payer est c au - 10€ alors a vous de voir !!!!!!

    lundi 28 octobre 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    moi je l'ai recu la semaine derniere , alors un conseil: prenez 2 clone troopers pilot avec!!! la tourelle est livree avec la figurine, et comme il faut 2 tourelles sur le gunship... prevoyez aussi l'achat du clone deluxe pour installez le speeder bike dans la soute...

    mardi 29 octobre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide