Une Carte de jeu Starwars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pour ceux qui connaissent des jeux de cartes StarWars existent depuis la sortie de l'Edition Spéciale.

    Pour la sortie de l'attaques des clones, le magazine l'Ecran Fantastique vous offre une carte Obi-Wan du Jeu.

    samedi 04 mai 2002 - 21:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    pas moi!!!
    elle est comment cette nouvelle carte??????

    dimanche 05 mai 2002 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suis partant, mais fait gaffe, il m'en manque plus 3 :evil:

    dimanche 05 mai 2002 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Moi je ne les colectionne pas mais peut etre que je vais commencer avec l'ep 2

    dimanche 05 mai 2002 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    c dommage qu ils n offrent qu obiwan mais bon c deja ca

    dimanche 05 mai 2002 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    la 89 et la 130 :evil:

    dimanche 05 mai 2002 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    et la 164. :evil:

    dimanche 05 mai 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide