Bonus Internet du DVD et exclusivité AW ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    voila quelque chose qui me fait spécialement plaisir.moi qui n'ai pas de lecteur dvd et qui me lamentait de ne jamais avoir vu les bonus de aotc!là je suis gaté.

    samedi 16 novembre 2002 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    C'est cool, pour mon noel ca va etre fabuleux !!

    samedi 16 novembre 2002 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinhistory

    anakinhistory

    658 Crédits

    dvd vf de ép2 dispo au luxembourg et belg depuis une semaine.
    auchan ou autres magasin spécial vidéo.

    définition numérique et son remarquable

    jvais faire des jaloux.

    samedi 16 novembre 2002 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Y'a qu'une chose à dire, trop fort!

    samedi 16 novembre 2002 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    wa d'la bombe samedi 16 novembre 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    Je plains ceux qui n'ont pas de lecteur DVD, car ce DVD ne se lit que sur un lecteur.Comme pour la menace fantôme. Et pas sur PC!

    samedi 16 novembre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-11-16 09:26, Simon a écrit:
    Aujourd'hui sur Collectionne Star Wars (lien supprimé car non accessible) , les captures d'écran des bonus internet du DVD. Encore plus belle que cellles du premier.
    Les bonus comportent donc :

    La bande annonce du DVD de l'Episode 2, Un dossier sur les Oeufs de Pâques de L'Episode 2, La trailer du Jeu Bounty Hunter, Les Storyboards du jeu Bounty Hunter, des commentaires audios et bientôt d'autres choses comme avec le DVD d' Episode 1.

    Alléchant non ? Et je peux d'ore et déja vous affirmer que vous trouverez sur le site toutes les scénes rajoutées au DVD dans le dossier Vidéos Épisode II très bientôt et toutes les vidéos seront remises à jour dans une excellente qualité DVD !



    tres tres interessant....voilà qui promet et qui me fait languir..

    samedi 16 novembre 2002 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    encore merci AW!!!!!!!!!plu que trois jours!!!!

    samedi 16 novembre 2002 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    patience, bientot...
    je sens que le mercredi après midi je vais pas trop bosser, on se demande pk... lol

    samedi 16 novembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C cool mais moi je lai depuis le 12 nov et c cool
    si vs avez des kestion demander moi les

    samedi 16 novembre 2002 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obione

    Obione

    440 Crédits

    oulala
    c de l'exclu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c dla bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!
    merchi

    samedi 16 novembre 2002 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massiva

    Massiva

    344 Crédits

    C'est super meme si j'ai le lecteur dvd.Mais je sais pas mais vous pouvez mettre le dvd sur votre ordinateur normalement sa instal automatiquement un logicielle dvd comme sa pas besoin de lecteur dvd et en plus vous aurez votre télé dant votre chambre

    dimanche 17 novembre 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide