Bio des anakinwebiens (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Moi je m appelle Olivia et j ai 16 ans depuis le 14 avril :lol: j habite à Nice

    j aime :r2:

    le ciné
    Sw
    Aw le net
    rire
    les animaux
    mes amis (en particulier Padmé_Amidala connu sur ce forum)
    quand il pleut
    regarder un dvd
    mon fiancé du net Wolfy
    Mon tit ami ds la vraie vie lol
    Le thèâtre
    Jennifer lopez
    Shakira
    X files
    faire du shoping
    Tom Cruise
    Nicole Kidman
    les acteurs de Sw
    Ben Affleck
    puis pleins d autres choses

    j aime pas :-d

    les hypocrites
    les gens qui parlent pour s entendre parler
    la guerre
    les gros chiens
    les gens qui critiquent tout, tout le temps
    ...

    :r2:

    puis pleins de choses
    -------------------------------------
    "Il est des choses que je ne peux faire...mais il est surement des choses que je ferai."
    Très heureuse soeur de Padmé Amidala qui la futur épouse d Ani 159 !
    Cousine d Amidala et d Artanis
    Et éternellement amoureuse de Wolfy mon fiancé.

    vendredi 25 avril 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Hé neobi on a pas mal de points en comun :
    je ve aussi travailler ds le cinoche je HAIS lorie, j'adore aussi nirvana, system ect....et pi j'aime pas le rap non plus! :pk:

    samedi 26 avril 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cam.Fett

    Cam.Fett

    866 Crédits


    Padme111 a ecrit

    L'équitation, surtout le dressage >>Cam.Fett tu fait du horse-ball ou tu aimes ce sport?



    Je pratike le horse ball, au HBDP, a miribel dans le 01, mais je jou a UCPA, ou monte Satheene

    DSL si g ete un peu long j etai en vacances.

    dimanche 27 avril 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Salut tous je me decide enfin a repondre a ce topic, je frequente tres souvent le site mais je reste discret, ce qui fait que je ne suis pas tres connu ici.

    Alors je m'appelle françois, j'ai 25 depuis le 18 avril ( jour de la st parfait, :roll: allez voir je rigole pas) et j'habite a villeparisis en seine et marne.

    ça fait 20 ans que je suis un inconditionnel de starwars et je m'interesse a tout ce qui touche cet univers: les maquettes, les jouets, les "ccg", les livres du style "art book", les romans, les jeux video etc....

    je suis un fan de cinema 4 a 5 film par moi, plus jeune je me cantonnais (un peu comme le riz) uniquement a la sf mais maintenant je suis plus ouvert et je choisi mon film "en live" au ciné comme ça sa me permet d essayer plein de film que je n'aurai pas ete voir.
    J'adore aussi le japon medieval un univers tresroche de star wars par bp de coté, et je suis un fan de akira kurosawa et de ses film, je conseil d ailleur a tous les fan qui veulent en savoir plus sr la genese de starwars d aller voi ses films!.

    En musik j'adore miossec, blankass, eiffel, wampas, red hot chilli pepper, dolly, dyonisos, etc .... en generale c est ce qui passe sur ouifm.


    je me suis remis au sport depuis 2 ans et je fais de la course a pied et de l natation et de la musculation mais je ne trouve pas tellement que cela soit un sport a part entiere mais plutot de "l'entretien".

    vous pouvez me croiser assez souvent dans le 5eme arrondissement de paris, dans le jardin des plantes ou au jardin du luxembourg, a Arkam, galactique store,album, pulp's, starplayer, maxi games,la fnac micro, score games et j'en passe bien d autres. je traine souvent dans cet arrondissement d'une part parce que j'ai fais mes etudes a jussieu et cet endroit me rapellede tres bon souvenir et surtout parce que c est ici que je peu assouvir ma passion de starwars.
    Vou pouvez aussi me croiser a 2 resto: l'ile de cree dans la rue mouftard et un resto jap le "kiotori" dans l'avenue monsieur le prince.

    mes week end je les passe a sortir soit a disney ou sur paris et j'essaye de faire un max de brocante le dimanche, j'ecume toutes les ville du 77 et le 75 pour trouver des vestiges starwarsiens negliger par d'autre, je suis un peu un chasseur de prime donc, travaillant a mon propre compte.

    ce que je deteste:
    la trahison
    le fromage
    trouver un concurrant direct sur une brocante :)
    les jeux starwars fais a la "vas vite"!!! (obiwan, jedi starfighter, force commander, et par certain coté bounty hunter)

    ce que j'aime:
    les orties avec mes potes, peu importe l'endroitdu moment que je suis avec les gens que j'apprecie.

    et enfin je suis definitivement et irremediablement passé du coté obscure a cause d'une demoiselle.
    :o

    lundi 28 avril 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bon alors, je m'apelle Julian , j'ai 14 ans, je suis au collège et je suis né le 07/08/89.Je vis en Franche-Comté.

    J'aime :

    :x -EN GENERAL :
    Star Wars
    Faire de la musique ( je fais du synthé, de la batterie,je viens de commencer la guitare (en aout 2003) et je chante très mal lol)
    Le cinéma
    Resident Evil
    Le seigneur des anneaux


    :x -ZIK :
    Linkin Park
    Marylin Manson
    Evanescence
    Eminem
    The Corrs
    SUM 41
    Sniper
    Dr Dre

    le néo-metal et le rap en général.

    Je n'aime pas :

    -Les cours ( même si je trvaille bien)
    -Alyzée, Lorie et tout ce genre de chanteuse.
    -Le poisson
    -Les bouffons qui se la pète parce qu'ils écoutent du metal pas commercial et qui disent que le reste c'est de la daube alors qu'ils connaissent à peine...
    -Les pseudo-intellos qui se la pète avec leur pseudo-savoir...
    -Les menteurs

    et puis la liste serait trop longue...



    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 02-09-2003 13:52]

    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 02-09-2003 13:54]

    lundi 28 avril 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Bon je serai méchant je dirais comme DDM que ça vous regarde pas lol ^^... mais bon je v pas le faire... seulement comme je suis feignasse ce soir j'vais rien écrire ce sera à vous de cliquer ici si vous voulez en savoir plus ^_^ (ps aux modos: il n'y a aucun rapport ac SW dedans c'est juste une page perso sur moi :p).

    mardi 29 avril 2003 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-04-26 10:01, starseb a écrit:
    :pk: Hé neobi on a pas mal de points en comun :
    je ve aussi travailler ds le cinoche je HAIS lorie, j'adore aussi nirvana, system ect....et pi j'aime pas le rap non plus! :pk:



    Ba alors tes comme Starseb !
    Tu veux faire quoi plus tard dans le cinéche ?
    Moi les effets spéciaux images de sinthéses etc...
    Et toi ??

    jeudi 01 mai 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    allez moi aussi je vais le faire mdrrrrrrrrrrrrrr

    je m'apelle antoine, j'ai 13 ans. j'habite a lyon 69. je suis née le 19 juin 1989 a Metz. j'ai deja rencontrer Cam.Fett (comme il l'a dit c mon meilleur ami) et je vais bientot rencontrer sahteene (ou astrid pour les intimes, mdr).

    mes passion :
    _Star Wars
    _L'univer de Tolkien
    _Abakinweb (éh, oui pour moi c'est une passion)

    j'aime :
    _la techno (ca depend laquelle)
    _Medal of honor (le jeu, c'est teeeerrrriiibbbblleeee)
    _les Comics de Marvel
    _les pizza
    _la cuisine guyanaise (ne me demander pas pourquoi)

    j'aime pas :
    _la cuisine de l'EST
    _la serie "Dawson"
    _le P.S.G (biensure et je pense meme creer un site contre le psg, mdrrrr)

    jeudi 01 mai 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    bon ben voila:
    Je m'appelle Maxence et g eu 15 piges le 15/02
    je suis né à Chambray-les-tours dans l'Indré-Loire (j'suis pas sur de l'orthographe) et j'habite à DOMENE dans l'Isère. je connais déjà Darkan (c mon meilleur pote) et X-Sniper (une connaisance)

    comme sport je pratique l'escrime et le tennis de table.
    j'aime bien la musique des années 1910 jusqu'aux années 1980 (mon chanteur préféré: RENAUD et mon style de musique préféré: ROCK'ROLL(ds ce style j'adore Elvis Presley,Gene Vincent et Jerry Lee Lewis) et mon groupe préféré: SOLDAT LOUIS(ne pas confondre Renaud et Soldat Louis font de la variétée pas Rock))
    mes films préférés:
    -Le Seigneur des Anneaux
    -Star Wars
    -Dune
    -Spider Man
    -Retour vers le Futur
    -Entretient avec un vampire (précision: ds ce film Tom Cruise(Lestat) est archinul et Brad Pitt(Louis)jou très bien)
    -Matrix
    -Gladiator
    -Fanfan la Tulipe (avec Gérard Philippe. (le dernier est archi nul)
    -Le comte de Monte-Cristo (avec Jean Marais)
    -La famille Adams (le premier)

    -et d'autres...................
    ceux là étant mes préférés

    en livres:
    -chroniques des vampires d'Anne Rice
    -l'Univers de Tolkien
    -Dune
    -Le capitan
    -Au nom de la rose(le film aussi d'ailleur lol)
    -Fanfan la tulipe
    -Le comte de Monte-Christo
    -Le Bossu
    -Le Saint
    -Les trois mousquetaires
    -Fantomas
    -et d'autres................

    J'aime pas:
    -la musique moderne
    -Jhonny Hallydays
    -la racaille
    -le bahut
    -les maths
    -Terminator
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fidèle padawan de Padmé111
    et pote de Darkan et X_Sniper
    futur garant de la paix



    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 14-06-2003 23:17]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 15-06-2003 14:00]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 18-08-2003 13:20]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 18-08-2003 13:27]

    jeudi 01 mai 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Le 2003-04-29 01:28, dark.anakin a écrit:
    Bon je serai méchant je dirais comme DDM que ça vous regarde pas lol ^^... mais bon je v pas le faire... seulement comme je suis feignasse ce soir j'vais rien écrire ce sera à vous de cliquer ici si vous voulez en savoir plus ^_^ (ps aux modos: il n'y a aucun rapport ac SW dedans c'est juste une page perso sur moi :p).



    Je suis alé faire un ptit tour, et ... tu as fait une fote sur le prénom de ta femme idéal : tu a mis "Nathalie Portman". Or elle s'appel et je le répèt', Natalie Portman sans "H".

    Merci de ne plus faire de fote sur la plus belle femme du monde (c'est mon avi, et chakun c gout) ... PARCE KE YEN A MAR !!! TOUT LE MONDE FAIT LA FOTE !!!! C'EST NATALIE SANS "H" , OKI ????

    Je rigole bien sur 8-) ...

    jeudi 01 mai 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidou

    amidou

    882 Crédits

    Nom: Forveille
    prenom:Colin (oui je c colin le poisson)
    age 15
    passions:star wars, cheval
    loisirs: skate, roller,mes potes,tennis,le horse ball,le jeu Halo sur xbox
    ce ke j'aime:ma famille,mes potes,star wars enfin bref tt le monde sauf les racistes et la caillera(racaille)
    ce ke j'aime pas: je viens de le dire
    ce ke j'aimerai faire:de l'hotelerie restauration
    mon perso preferé de star wars: 8)

    jeudi 01 mai 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Et bien moi, j'ai 16 ans, je suis de Montpellier, je suis en 1ère Stt, et si vous voulez en savoir plus:

    members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~4AAAAAAAeCJ3YVggAhXTghkDSn3aea7QdgLEaNUt4xu!Ut7zYsvXV0Og$$~4AAAAAAAfElTAbPiIETvebe6v*hihJVCvf8riAhnoRF5c$ (lien supprimé car non accessible)

    May the force be with you.......

    jeudi 01 mai 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    moi c pareil qu'amidou sauf ke je m'appelle nicolas(amidou est ma soeur jumelle)

    jeudi 01 mai 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    et j'adore sum 41

    jeudi 01 mai 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-05-01 21:56, DaVador a écrit:

    Je suis alé faire un ptit tour, et ... tu as fait une fote sur le prénom de ta femme idéal : tu a mis "Nathalie Portman". Or elle s'appel et je le répèt', Natalie Portman sans "H".

    Merci de ne plus faire de fote sur la plus belle femme du monde (c'est mon avi, et chakun c gout) ... PARCE KE YEN A MAR !!! TOUT LE MONDE FAIT LA FOTE !!!! C'EST NATALIE SANS "H" , OKI ????

    Je rigole bien sur 8-) ...



    Lolll on va pas chipotter pour une lettre, enfin je corrigerai, j'avais même pas fait gaffe 8-) ... chuis en train de me demander si ceux qui sont allé faire un tour ont bien compris que je blaguais quand j'ai mis ke c t elle mon idéal... o_O...

    jeudi 01 mai 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    bon, mieux vaut tard que jamais, je vais répondre a ce topic 8-)
    alors, je m'appelle Fred, j'ai 33 ans pour encore 18 jours (sniff)
    j'habite en région parisienne dans le 91. je bosse dans l'import/export (si on peux dire).

    J'aime:
    -4-Lom (ma douce, pas le chasseur de prime !)
    -faire la cuisine
    -voyager dans des endroits pas communs :em:

    -qu'on soit gentil avec moi
    -La techno, la logique et l'ensemble de ces 2 mot

    j'aime pô:
    -Les gens ki rale pour rien et ki font chi.. leur monde
    -le rap et les rappeurs (voir ci-dessus 8-) )
    -les etats-uniens comme dis Baaaaaaal !
    -les donneurs de leçons
    -attendre

    et pis y a pleins d'aut' choses que j'aime et que j'aime pas, mais je me souviens plus ! 8)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    jeudi 01 mai 2003 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKowen44

    DARKowen44

    393 Crédits

    Bah étant Nouveau depuis 12Heures a peu prés je vais mettre tous a votre disposition sur moi.... :

    Je m'appel François j'ai 19ans brun cheveux court yeux vert/marron 1M81 pour 70 Kg ( tous le monde s'en fou un peu )
    Je suis lycéen en Bac Pro energetique Froid et Climatisation à Nantes( je pourrais travailler sur Hoth )
    J'aime Beaucoup de chose dans la vie: la musique, le sport, un peu le cinéma, les sorties en ville avec mes amies, les filles qui sont trés cool et qui savent s'amuser...

    En matiere de gout musical j'aime la Techno, la Makina ( techno espagnol ) le rock, la pop, la variété française et international, un peu de metal et jai decouvert ya quelque mois de ça (graçe a mon meilleur pote) Le Metal Symphonique ( ou un truc dans le genre style Avantasia pour les conaisseurs ) et franchement cest vachement bien et ca peut reposé a des moments....

    Sinon niveau sport jaime bien le Foot ( Owen dans le pseudo cest pas pour rien ), le tennis, le vélo, le Badminton, les Echecs pour le cerveau ( moi il est lent.....lol ) Par rapport au foot jaime a peu prés tous les clubs sauf trois (ils sont français)
    L'Olympique Lyonnais, L'Olympique de Marseille, et bien sur le
    Paris Saint Germain.....
    Je suis fan du Football Club de Nantes Atlantique et du FC Liverpool

    Et sinon niveau ciné j'aime beaucoup "SW" et j'attend avec grande impatience l' E3, j'aime bien aussi la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et la aussi j'attend l'E3 (mais moins que l'E3 de SW) jaime bien les films sur la guerre qui on un bon fond et un truc ni trop violent ni trop bebete.....en clair qui fond des rapprochement a l'histoire.

    Ah oui j'oubliais JE DETESTE LE RAP FRANCAIS
    Et l'information principal c'est que je suis un GRAND Blagueur quelqu'un sur ce site ce reconnaitra pour confirmer......

    Voila bonne nuit pour ceux qui le liront pdt cette nuit du 1er au 2 Mai et aux autres bah bonjour et je suis ravis d'être un nouveau sur ce site trés plaisant et qui peut apporter beaucoup de chose je pense....
    Arrivé dertchi Chao.......BYE...

    vendredi 02 mai 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    A mon tour je m'apelle Philippe Fillion (mon surnom est Tipou) je reside a Le Gardeur au Canada j'ai 10 ans je suis nee a Montreal a l'hopital Sacre Coeur jai 1 soeur et 1 frere

    j'aime
    -Eminem surtout
    -Simple Plan
    -Avril Lavigne
    -fifty cents
    -Aeorosmith

    j'aime po
    -LOrie
    -celine dion
    -Marie chantal-toupin
    -ashanti
    -shakira


    Je me suis deja casser le poignet en 2000 et j'ai decouvert StarWars en 1999 comme le monde dois savoir....Mon pere ce nomme Richard Fillion contable agree je ne voie pas ma mere souvent car mes parents son separé snif.......Je fait de l'asme et vous devez savoir jai Decouvert AnakinWeb cette annee je suis en 5eme annee a l'ecole a la 1ere etape j'ai eu des problemes mais sa cer arranger
    et puis ma famille ce contient de 34 personnes
    j'aime beaucoup la badminton le tennis mais mon sport favoris est le snowboard et le skate

    bon la ma faire dire ce que j'aime en sport

    ce que j'aime
    -peche
    -tennis
    -badminton
    -cinema
    -StarWars
    -Le seigneur des anneaux je suis tres interesser sur Eomer
    -Warcraft III
    -les film de science fiction et Drame
    -mes amis et ma blonde surtout!
    -les etudes sur la comedie


    Mais ce que j'aime le plus au monde ma vous dire la!!! (battement de tambours) ben cer mon amis Pierre-Luc car moment donner ya failli se sacrifier pour moi et mes 2 parents

    Bon voila ma description de ma vie soyer interesser


    en passant tener des sites pour des photos de Eminem et de ces clip

    www.Eminem.com son site habituelle

    www.Shadyrecords.com

    le meilleur pour un de ces clips cer de Lose Yourself pour les fans de Eminem


    allocine.com
    dans la section 8 mile en photos et en musique

    Le pti nain vert au baton magique va m'aider a te trouver maitre sith toi qui suposer etre l'elu ou moi prepare ton sabre!

    samedi 03 mai 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je m'appelle Emile j'ai 17 ans et je suis en actuellement en terminale S

    sports préférés:
    *Ping pong (en club)
    *football(allez le FC Metz!!!)
    *sports d'hiver
    *tennis
    *vtt
    *et bien d'autres....

    "sports" détéstés:
    *golf
    *petanque

    films préférés:
    *starwars
    *le seigneur des anneaux
    *matrix
    *spiderman
    *science fiction en general
    *humour
    *les "de Funes"
    *et bien d'autres

    films détéstés
    *les mauvais films!!!

    hobbies:
    *diabolo
    *cerf volant
    *combat au sabre laser!!!
    *l'informatique

    musiques préférées:
    *sum41
    *blink182
    *ramstein
    *offspring
    *U2
    *system of a down
    *slipktnot
    * et bien d'aures...comme system D le groupe d'un copain!!!

    musique détéstées:
    *le rap en general (sauf Mc Solaar)

    voila c'est à peu pres tout...je la completerais au besoin

    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 11-09-2003 13:51]

    lundi 05 mai 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je ne sais pas trop par ou commencer ,
    je serai majeure le 13 mai , je suis en terminal s
    d'un point de vue physique , je suis grande (1m78 ) et j'ai de long cheveux auburns
    j'habite à paris

    j'aime
    _l'univers du cinéma (d'ailleurs j'écris des scénarios on sait jamais)
    _reguarder 10 series de suite en mangeant de la glace ,puis culpabiliser
    _donc faire du sport pour éliminer

    _j'aime passer de la musique classique au hard rock
    _j'adore lire (de Balzac à Harry potter en passant biensur par
    Star wars)

    _j'aime le Moyen Age
    _l'angleterre de la fin du 19e siecle
    _Napoléon

    _l'astronomie
    _la botanique

    _j'adore les Etats Unis
    _j'aime bien voyager

    voilà vous savez tout

    lundi 05 mai 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    moi c eparpillé donc je modifie un peu:
    nom: forveille
    prenom:colin
    age 14 1/2
    aime:linkin park, sum41, ramstein,marilyn manson,korn, slipknot
    sports et loisirs:skate, roller ,tennis ,base ball, tir aux armes a billes, paint ball, et un peu de tous les arts martiaux avec mes potes(exemple: matrix. mais c pas encore aussi bien)
    aime pas:la racaille,tt le monde ki se la joue, les mitomanes, helene segara
    films preferés:ts les star wars,la tour montparnasse infernale et les matrix.

    lundi 19 mai 2003 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) bon aller a moi
    non nom est dumas
    prenom roland mais on me dit duduche depuis que je suis tout petit (1m87)
    j'ai 48ans

    j'aime sw l sda ,la sf les jdr, les GN,
    magic the gathering je suis grd collectionneur
    la nature ,le 4x4 ,les animaux ,j'ai un chien 4 chat ,des perruches ,des poissons lol !!
    les plantes ,les bonzais,
    les arts martiaux ,je fait du judo (noire) et un peux de kendo
    l'astronomie
    les armes blanches (je collectionnes)
    mon fils et ma femme la vraie et celle du net
    la deconne ,la musique en general
    le cine plutot les dvd
    faire la cuisine,en vrai et ds le duche resto
    etc etc

    j'aime pas
    le racisme ,la solitude ,les c,,koi
    le boulot bof
    plein de trucs mais il vaux mieux pas en causer c'est dur

    vendredi 23 mai 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    moi j'habite a saint-avold près de metz..en france (et ponctuellemnt sur naboo) je suis au lycée en ES et je suis née le 24/05/1986 (a ne pas oublier!!)
    j'aime:
    - starwars pour tout!
    - le seigneur des anneaux (surtout le livres)
    - la BD thorgal et kid paddle
    - les films de luc besson
    - les peintures de siudmak
    - The Osbournes et jackass sur mtv (rockkkks)
    - les musiques des films que j'ai adoré
    - blink 182, sum 41,
    - boris vian (je suis peut être la seule au monde...)
    - les livres de sf et de fantasy
    -mes films préférés sont: American history X, Le 5ème Element, Léon, A.I, Signes, 8 femmes, le pacte des loups
    - Juan Carlos Ferrero et Edward Furlong (les 2 plus beaux mecs de la planète!!!!!)

    j'aime pas:
    - spiderman
    - les auteurs de fantasy qui font des pales copies du sda
    - le bling bling du rap
    - les films pour ados!
    -les USA

    lundi 09 juin 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    eh SN moi aussi j'adore Boris Vian (bien que j'l'ai pas mis dans mes zics préférées) par contre j'aime bien Spider man. juste 1 question:t'es arachnophobe?

    et puis franchement j'vois pas comment tu as pu aimer Signe. moi quand j'suis allé le voir tt la salle était d'accord:C'ETAIT UN VRAI NAVET!!!!!!!
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fidèle padawan de Padmé111
    et pote de Darkan et X_Sniper
    futur garant de la paix



    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 14-06-2003 23:25]

    samedi 14 juin 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar draco_fire209

    draco_fire209

    1876 Crédits

    Salut je me nomme Alexandre Larocque g 13 bientot 14 au mois d'aout le 4 pour etre precis.Je suis un gars ki aime avoir du plaisir et etre avec des amis.J'habite au Canada dans le quebec.

    Jaime bien la music comme
    Eminem
    Hoobastank
    Linkin park
    Sum 41
    Blink 182
    DMX
    Tupac
    Project Wyze
    Ramestein
    etc....

    Mes sport preferer sont
    Le Foot ball (american)
    Le hockey
    Et tout les sort d'art martiaux (mais pas le Akido je trouve ke les art martiaux sont fait pour se defendre et non tuer ton adversaire comme le demontre les techniques de L'Akido)

    Le seul sport ke je detest est le Soccer (po doffence envers les fan du Soccer)

    dimanche 15 juin 2003 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide