Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bonjour, bonsoir à tous 8-).
    Bon, je vais me présenter parce que ça fait un certain temps que je ne suis pas venu ici ! Donc moi c'est David, alias DaVador. J'ai fait parti de l'équipe d'AW à une époque (vers les début du nouveau site), mais je l'ai quittée car je n'avais plus assez de temps pour mon rôle sur le site (Rédacteur d'actus, puis rédacteur en chef après le départ de Simon).

    Si je reviens ici aujourd'hui, c'est pour vous solliciter, vous les fans de Star Wars. Je suis actuellement en première année à l'Ecole de Design de Nantes Atlantique. Durant cette année, les élèves réalisent un dossier personnel sur un thème. J'ai choisi de travailler sur Attakus, Star Wars et plus en général les collectionneurs et leur collection.
    Pour mon étude, je réalise une petite enquête et j'ai besoin d'un certain nombre de réponse pour pouvoir faire des statistiques. Alors si vous avez quelques minutes, pouvez-vous répondre aux questions suivantes (c'est totalement anonyme)? Cela m'aiderai énormément !!
    Merci d'avance à tous les fans de SW et d'AW !!

    Dav'

    =============================================

    1- Quel âge as-tu ?
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    b) Quels sont ces objets ?
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?