Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bonjour, bonsoir à tous 8-).
    Bon, je vais me présenter parce que ça fait un certain temps que je ne suis pas venu ici ! Donc moi c'est David, alias DaVador. J'ai fait parti de l'équipe d'AW à une époque (vers les début du nouveau site), mais je l'ai quittée car je n'avais plus assez de temps pour mon rôle sur le site (Rédacteur d'actus, puis rédacteur en chef après le départ de Simon).

    Si je reviens ici aujourd'hui, c'est pour vous solliciter, vous les fans de Star Wars. Je suis actuellement en première année à l'Ecole de Design de Nantes Atlantique. Durant cette année, les élèves réalisent un dossier personnel sur un thème. J'ai choisi de travailler sur Attakus, Star Wars et plus en général les collectionneurs et leur collection.
    Pour mon étude, je réalise une petite enquête et j'ai besoin d'un certain nombre de réponse pour pouvoir faire des statistiques. Alors si vous avez quelques minutes, pouvez-vous répondre aux questions suivantes (c'est totalement anonyme)? Cela m'aiderai énormément !!
    Merci d'avance à tous les fans de SW et d'AW !!

    Dav'

    =============================================

    1- Quel âge as-tu ?
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    b) Quels sont ces objets ?
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?



    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith :

    [Ce message a été modifié par: DaVador le 16-01-2006 20:56]

    lundi 16 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà mes réponses. Je déplace ton topic histoire qu'il soit vu par un plus grand nombre et que tu ais donc plus de réponses :cli:

    • 1- Quel âge as-tu ?
      J’ai 24ans depuis peu.

      2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
      Depuis Mars 2001. En fait avant cette date, j’aimais vraiment bien la trilogie mais comme on peut aimer d’autres choses. Ce n’est que quand j’ai découvert qu’il existait tout un tas de romans, bd qui formaient l’Univers Etendu, que j’ai vraiment commencer à être fans, en voulant vraiment tout savoir de l’histoire de la galaxie lointaine.

      3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

      3- Si oui :
      a) Pourquoi ?
      Je n’ai pas vraiment de raisons particulières. Je voulais tout simplement avoir certains personnages en figurines. Peut être histoire d’avoir une part de la galaxie lointaine à domicile.

      b) Quels sont ces objets ?
      En majorité des figurines. Je me suis fixé des limites avant de commencer à acheter des produits SW. Au niveau figurines, je prend les personnages principaux ainsi que tout les personnages ayant des sabres, aussi bien les Jedi que les Sith.

      c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
      J’hésite entre deux pièces. Le sabre FX de Vador et le At-At du jeu SW Miniatures que j’ai eu pour Noêl.

      d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?

      Alors j’expose mes objets majoritairement dans une vitrine. Le reste se trouvant sur la bibliothèque contenant que des livres Sw.
      En fait ces objets sont là pour le décor, je ne joue pas avec (heureusement à 24ans^^), c’est juste pour le plaisir des yeux.

      d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
      Alors pour parler de la vitrine, une partie regroupe tout les personnages à sabres. Tandis qu’une autre contient les personnages principaux et dans une autre on retrouve des vaisseaux.

      4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
      Ce sont de très beaux objets de collection, sûrement même les plus beaux.

      5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
      Non je n’en ai pas. Le hic des Attakus est le prix. Je ne mettrais pas une somme pareille pour un objet Star Wars.

      6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
      Oui mais ça reste toujours gentil. Par exemple pour la collection, on plaisante sur le fait que quand je dois me retrouver seul, je dois mettre de la musique SW, enfiler un costume, sortir les figurines et jouer avec…^^ C’est bon enfant comme moquerie.
      Mais sinon on respecte ma passion, après tout c’est une passion comme une autre.

    mardi 17 janvier 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Merci pour ta réponse, et merci pour le déplacement de sujet, ça me fait bien plaisir !
    Si vous avez du temps, n'hésitez pas à répondre.

    mardi 17 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?
    j'ai 13ans 1/2

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    depuis 1995

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    oui des figurines, des statuette en plomb des éditions atlas et jeux video

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    pack j'adore les jeux vidéos et que star wars et ma passion.

    b) Quels sont ces objets ?
    statuette en plomb, figurines sw épisode III et en jeux : star wars battlefront 1 et 2, république commando, la revanche des siths, jedi academy etc

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    mon dark vador qui fait 20cm de haut

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    Je les mets sur une étagère ps dans les boites car dans les boites on ne peut pas les faires changer de position

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    je les classes par rangs (jedi civils sith...)

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    ils sont trés bien fait je les adore

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
    non mais je compte bien en acheté

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    Non jamais car j'ai réussi à "convertir" mes amis à star wars sauf 1 (kévin ,si tu lis sa tu es un traitre!!!)


    mardi 17 janvier 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Salut David,
    je pense qu'aucun des anciens t'aura oublié.

    Voilà mes réponses:

    1- Quel âge as-tu ?
    Je vais avoir 21 ans le 21 janvier.

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    Je ne me souviens aps exactement depuis quand je suis fan mais ça remonte à très longtemps. Mon frère apportait les cassettes de la Trilogie quand il venait à la maison. Je dois donc être fan depuis disons 1992. Ca fait donc 14 ans.


    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Je collectionne différents objets. En général c'est tout ce qui concerne mes persos préférés: Boba, Maul, Grivous. J'ai donc pas mal de figs et autres goodies. Je collectionne également les Lego (principalement les ultimate collector). J'ai également un certain nombre de MR. En fait je préfère avoir un bel objet de collection que pleins de figs ou autre. Je colectionne également les romans, les comics etc...

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    Pour moi, ça me permet de me rapprocher un peu plus de l'univers de SW

    b) Quels sont ces objets ?
    Je viens de le dire plus haut lol.

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    J'adore mon AT-AT MR première édition. Mais pour moi ma plus belle pièce est un interrupteur de porte en plastique venant directement de Mos Espa. Euh... je veux dire venant du lieu de tournage en Tunisie. On le voit d'ailleurs assez bien dans le film. Bien entendu il n'a aucune valeur marchande vu qu'il n'y a pas de certificat d'authenticité.

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    Ma collection est étalée un peu partout dans la maison de mes parents ou dans mon appart' en Normandie. La plupart du temps je sors les objets de leur boite (sauf pour quelques un).

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    Je les expose au feeling, et surtout là où il y encore de la place.


    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    Je les trouve magnifiques. Pour moi ce sont les plus belles statuettes qui existent (à l'exception de séries très spéciales). Et en plus ils sont Français.

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
    Pour l'instant j'ai Boba Attakus et je devrais bientôt avoir Grievous.

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    Non, sauf une fois mais c'était dansun délire avec un pote. A chaque fois que je parle de ma collection ou de SW en général, on me respecte et on s'y intéresse.

    Voilà, j'espère que ça t'aidera pour ton dossier personnel.
    Hésite pas à me contacter si tu veux plus de détails ;-).
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 17-01-2006 20:15]

    mardi 17 janvier 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?: 16ans
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ? :depuis 7ou8 ans.
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?:Oui quand j'ai de l'argent.

    3- Si oui : Les figurines miniatures et Bd clone wars,"Rite de passage","Les mémoires de quilan vos","Quilan vos contre ces démon".
    a) Pourquoi ? Pour me faire plaisir généralement ou ces l'occasion d'aller au mans avec des potes pour compléter ma collection de figurines miniatures.Ou pour redécoré ma chambre.
    b) Quels sont ces objets ? plein de petite figurines des mag,des BD,poster
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? Un rancor dans les figurines miniatures.
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ? Non je les débale je fait une mise en scène avec mes figurines miniatures ou sinon je les poses sur des point stratégique de ma chambre.
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ? Oui en quelque sorte j'aime mieux les figurines de l'ancienne trilogie,mais sinon nn il n'y a pas un odre particulier ou une disposition particulière.

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? J'aime mieux master républica,en général.
    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? Non
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ? Oui en quelque sorte pas de ma collection mes de ma pation star wars star wars star wars toujours star wars l'an dernier j'en est soulé plus d'un .

    es...
    Bon j'ai bien aimé tes question j'espére que je t'aurais été utile sinon désolé.
    :perso2:

    jeudi 19 janvier 2006 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?
    Je suis âgé de 19 ans

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    Depuis qu'il ont diffusé ESB et ROTJ sur Fr2 il y a plus de 10 ans depuis je ne plus m'en passer.....

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Oui

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ? Disons que se sont des preuves que je suis un grand fan de cette saga époustouflante

    b) Quels sont ces objets ?C'est très divers :Vaisseaux, Figurines, Affiches, Statuettes en plomb, Les Bo, Etc.......

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?Pour moi c'est la maquette du Croiseur de la République de classe Venator que j'ai personnellement construit.

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    J'expose ma collection sous vitrine pour les gens puissent l'admirer.

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?Disons qu'il y a une étagère pour les vaisseaux, pour les figurines, Etc....

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    Ce sont de très belles collections

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? Non

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?non, mais on dit que j'een souvent un peu trop mais ça m'est égal.....



    jeudi 19 janvier 2006 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Le 2006-01-19 07:55, aayla.secura a écrit:
    Bon j'ai bien aimé tes question j'espére que je t'aurais été utile sinon désolé.
    :perso2:

    Oui, chaque post est très utile. Merci de ta réponse ;). Merci pour vos réponses.

    jeudi 19 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    1- Quel âge as-tu ? bientot 21
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ? 1987 -1988
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    oui
    3- Si oui :
    a) Pourquoi ? car j'en ai eu quand j'etais petit
    b) Quels sont ces objets ? tout de 1977 a aujourd hui
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? arf euh obi wan vintage sous blister 12 back
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ? dans des boites a l'abris du soleil et de la poussière
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    oui, vintage avec vintage episode 1 avec episode 1 produits derivé avec produits derivés.....
    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? Piece limité, un peu cher pour mon budget actuel
    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? non
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    non


    jeudi 19 janvier 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    1- Quel âge as-tu ? 16 ans

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    Depuis unpeu plus de 10 ans

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    Non

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    b) Quels sont ces objets ?
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?
    Parce que je n'ai jamais été un grand collectionneur, pour quoi que ce soit, et que je trouve les produits star wars assez chers. Je comprend ceux qui collectionnent, mais moi je suis plutot du genre à avoir des passions au meilleur rapport qualité/prix ^^ J'ai des dvd, des jeux, des musiques SW, mais je ne collectionne pas vraiment.


    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?

    Je n'en pense rien du tout ^^

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?

    Je n'en ai pas

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?

    Quelque fois, mais comme pour l'Ewok Géant ce n'est jamais franchement méchant. C'est plus du genre "hey, et si tu devenais fan de Star Trek pour changer?" sur un ton rigoleur ^^


    Voila voila!

    Bon, désolé Dav d'avoir répondu n'étant pas collectionneur, mais bon....je trouvais qu'il y en avait trop ^^


    :woo:

    vendredi 20 janvier 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    1- Quel âge as-tu ? 15 ans
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ? depuis 10 ans environ
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    les lego Star Wars et les figurines de clones
    3- Si oui :
    a) Pourquoi ? les lego: car ca coute moins cher que les vaisseux et figurines normals. les figurines: car j'adore les clones
    b) Quels sont ces objets ? voir au début de la question 3
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? mon Rebel Blockde Runner (Forceur de Blocus Rebelle / Corvette Corellienne) en lego
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ? Je les exposes ! je ne les achètes pas pour rien !
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    j'organise: d'un cote les lego, de l'autre les figurines
    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? je trouve qu'ils sont supers biens faits mais beaucoup trop cher !!!
    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? non (trop cher)
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ? jamais

    vendredi 20 janvier 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    • 1- Quel âge as-tu ?
      J'ai 18 ans.
    • 2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
      Euh... Depuis 1999, je dirais. J'ai toujours aimé la trilo originale (j'ai commencé à la regarder régulièrement vers 1997), mais la sortie de l'Ep I a été une sorte de facteur déclenchant.

    • 3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    • oui :
    • a) Pourquoi ?
      Pour la beauté des objets, et pour le plaisir.

    • b) Quels sont ces objets ?
      Un sabre FX Master Replicas d'Anakin, une petite figurine de Thrawn, achetée en sortie AW à Lyon, et plein de magazines traitant de Star Wars.

    • c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
      Mon Master Replicas.

    • d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
      Non, ma collection n'est pas spécialement exposée, tout simplement parce qu'elle n'est pas du tout du tout étendue.



    • 4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
      Que ce sont de très très beaux objets, mais malheureusement, leur prix est à la hauteur de leur beauté.

    • 5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
      Non, malheureusement.

    • 6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
      Oui, mais jamais très méchamment. Je suis plus taquiné qu'autre chose.

    -------------------------------------
    Nous sommes comme des fleurs au bord du précipice
    Co-fondateur du R.H.HU.M.
    BICHON!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 20-01-2006 12:58]

    vendredi 20 janvier 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?

    13 ans 1/2

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    Depuis 1997 avec la remasterisation.

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    Oui :
    a) Pourquoi ?

    Je n'en collectionne que depuis 2 ans environ. C'est certainement pour décorer ma chambre et jouer avec les figurines quand je ne sais pas quoi faire.

    b) Quels sont ces objets ?

    Je possède en objets Star Wars :

    - La Trilogie (version remastérisée) ainsi que l'épisode III en DVD.
    - Les Episodes I et II en VHS
    - La Trilogie (version originale) en Lazer Disk (Je m'amuse à comparer les 2 versions)
    - Les Figurines STAR WARS FORCE BATTLERS Anakin, Obi-Wan, Vador et Yoda.

    Je collectionne aussi les figurines des Editions Atlas et je suis possésseur de quelques jeux vidéos.
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?

    Le Dark Vador en plomb, Premier numéro de la série des éditions Atlas.
    Mais le Comte Dooku, que je ne possède pas encore, à l'air très réussi et je ne pourrai établir de jugement final qu' après l' aquisition du dernier numéro.

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?

    Oui, Mes Figurines sont exposé sur une Armoire séparée par une ligne. D'un côté réside les perso du côté Clair,de l'autre ceux du côté Obscur. Je n'aime pas laisser pourrir de telle collections dans des cartons !

    e) Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?[/b]

    Idem que plus haut.

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?

    Non, étant donné que mes amis sont tous de vrai fans de Star Wars ou presque.
    Ceux qui ne sont pas trop dedans n'ont jamais critiqué ma collection jusqu'a présent.

    Voilà.

    dimanche 19 février 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Salut David, y'avait un moment.
    1- Quel âge as-tu ? presque 30
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ? Depuis la première diffusion de ANH sur Canal (et oui, je suis tombé dedans étant petit^^)
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ? oui

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ? Ben en fait, c'est ma femme qui m'a offert ma première unleashed, elle aurait pas dû^^.
    b) Quels sont ces objets ? Toute la gamme unleashed, quelques Koto, deux Attakus, des FX et mini buste, et un costume Vador Deluxe
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? Ben ce fameux costume, moulé a partir du moule original de RotS, un vrai plaisir pour les mômes de me voir comme ça.
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ?Exposé sur étagères ormis le costume que je garde en carton jusqu'a ce qque je trouve un manequin. Pourquoi ? Ben les mettre au grnier, c'est con, tu dépense du pognon pour rien.
    En bliser pourquoi pas, mais on voit beaucoup moins les détails. Donc, j'ouvre.
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ? Au feelins, en essayant de faire des dioramas.

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? Attakus c'est un peu les rolls des figs SW
    5- En as-tu ? oui, deux Si oui, lesquelles ? Yoda Bronze et Yoda Episode 2
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ? Jusqu'a présent, non.

    dimanche 19 février 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?

    Aujourd'hui 14ans et demi.

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    Depuis la réédition au cinéma en 1997 (j'avais 6ans)

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    Oui!

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?

    Alors, je collectionne les produits dérivés SW pour quelques simples raisons:
    -Car j'adore collectionner (ça peut paraitre stupide mais c'est déjà une raison)
    -Car je pense que, étant Fan de Star Wars il est important de posséder une collection afin de se créer "son univers" chez sois.
    -Car Les produits dérivés de StarWars sont généralement magnifique!

    b) Quels sont ces objets ?

    Ces objets sont "tout"; cela va de la figurine de Mc Donald à la statuette collector, en passant par le comics de 1977 et la figurine hasbro.

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?

    Alors, la pièce qui a le plus de valeur dans ma collection est le comics de 1977, américain et tiré à 1000 ex pour le monde à l'époque.
    Mais la pièce que je trouve la plus belle, c'est le Futur Kit FX de l'armure de stormtrooper, que j'ai prévu de m'acheter dans 1 an ou 2...

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?

    Oui, j'expose ma collection (d'ailleur c'est l'enfer pour faire le ménage). Je l'expose car j'aime montrer l'étendue de ma collection aux gens qui passent dans ma "piaule" et puis ça décore la chambre...

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?

    J'organise au feeling.

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?

    J'ai toujours trouver ces statuettes magnifique et d'une rare beauté, mais je les trouve parfois execivement cher et peu abordable pour les jeunes collectionneurs comme moi (mais j'espère m'en acheter un jour).

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?

    Non, hélas.

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion?

    Non jamais sérieusement, cela a toujours été des "gentilles moqueries", de toutes façon, ceux qui se moquent gentillement savent que je ne tolérerait pas de véritablesmoqueries ou insulteset qu'ils auront des représailles... :D

    mardi 28 février 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    1- Quel âge as-tu ?
    14 ans
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    depuis l'age de 9ans
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Oui
    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    Car je trouve bien d'avoir des objets star wars autour de soi.
    b) Quels sont ces objets ?
    Figurines,Lego star wars,sabres,statuettes.....
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    Pour moi,elles sont toutes belles^^.
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    Je l'expose et je les déballe car je trouve qu'on les voit mieux sans.
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    Je l'expose par types car ça fait le mieux

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    C'est très très beaux,une qualité superbe,presque sans égale,superbe!!
    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?
    Non
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    Non pas du tout,ils me demandent(mes amis) même des précisions sur SW.



    mardi 28 février 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?
    Un peu plus de 16 ans

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    Depuis que j'ai 7 ans c'est à dire que ça fait environ 9ans...

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Oui

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?

    Parce que j'aime ça et que j'adore tous ce qui touche à Star Wars...

    b) Quels sont ces objets ?

    Des livres, des petites figrines articulées, des grandes figurines articulées, des statuettes de plomb, des romans, des BD, divers objets et posters...

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?

    Un poster dédicacés par plusieurs personnes qui ont fait le succes de Star Wars (entre autre Dave Prowse)

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?

    Je les met dans une vitrine pour les figurines et dans une bibliothèque pour les livres...

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?

    Au feeling ^^

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?

    Je connais pas trop...

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?

    Non

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?

    On s'est déjà moquer de ma passion quand j'étais au colège car comme je suis une fille, bah voilà c'est tout ^^. Mais sinon pas tellement.
    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 28-02-2006 19:33]

    mardi 28 février 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?
    12ans
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    Depuis 6ans.
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Des Legos
    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    J'adore les tites briques.
    b) Quels sont ces objets ?
    Des Legos pour la deuxième fois (boulet)
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    Mon Y-Wing car c'est mon model préféré.
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    Non! les Legos sont fait pour être montés!
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    Vive le feeling!


    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    Vi, mais je les...

    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Private Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-02-2006 19:53]

    mardi 28 février 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    1- Quel âge as-tu ? 13 ans

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ? Depuis que j'ai 3 ans

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Les figurines et les sabres Fx.

    3- Si oui :

    a) Pourquoi ? Parceque c'est ma passion

    b) Quels sont ces objets ? Figurines et sabres fx

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? Mon fx du seigneur vader

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Je les expose dans ma chambre, j'achete pas pour que ça traine dans le grenier ...

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    J'expose c'est tout...

    3- Si non :

    a) Pourquoi ?

    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? Ils sont bien fait mais aussi bien cher ...

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? Pas pour le moment ...

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ? jamais on me respecte celui qui ose rire de moi en prend pour son grade ...

    mardi 28 février 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?

    30 ans.

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    Depuis la 1ere diffusion de ANH a la tv et aussi ROTJ au cinéma lors de sa sortie. Donc, ça date !

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    Oui

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?


    Par passion, pour le plaisir de les posseder, de les mettre en valeur dans mes vitrines.

    b) Quels sont ces objets ?

    Des figs Hasbro vintage et récentes, statuettes Koto, bustes Gentle Giant, coffrets K7 vidéos, PLV, livres, etc...

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?

    Le coffret SW OT vhs en carton dépliable, mon Boba Fett Koto, mes Vador et Chewie vintages et en très bon état que j'ai eu quand j'étais gosse et mon PLV Vador de la Française des Jeux.

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?

    Mes figs, statuettes et bustes se trouvent dans des vitrines dans mon salon. Je prends plaisir a les regarder, les exposer, et que les gens qui viennent chez moi les regardent et me posent des questions du genre : Qui c'est celui-là ?

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?

    Tout est organisé. J'ai une vitrine rien que pour les figs, avec a chaque étage, une catégorie de persos : Jedis, Sith et Chasseurs de primes, Clonetroopers et divers.

    3- Si non :
    a) Pourquoi ?


    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?

    C'est une sorte de St Graal du collectionneur. Le jour où tu possède un Attakus, tu atteint une autre dimension dans l'univers de la collection.
    Je rêve de posseder l'Attakus de Ben ANH. Et je sais qu'un jour je l'aurais. Grievous m'a tapé dans l'oeil aussi. C'est des modèles de toute beauté, tous persos confondus, que ce soit au niveau de la gravure, des poses, etc. Le problème reste le prix bien sur. Mais la qualité se paie.

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ?

    Non, pas encore, lol.

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?

    Oui, c'est arrivé. On s'est plutot moqué de ma passion que de ma collec'. Mais après explication, on arrive le plus souvent a se faire comprendre. Et si la personne ne comprends pas, eh bien tant pis pour elle.

    mardi 28 février 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1- Quel âge as-tu ?
    J'ai 18 ans
    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?
    Depuis 1996
    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?
    Oui
    3- Si oui :
    a) Pourquoi ?
    Avant, c'était pour joué (en faite, ça na pas changé), vivre ma passion en dehors des films, collectionné, et surtout me ruiné :D
    b) Quels sont ces objets ?
    Des Action Fleet, des légo et des fig hasbro en principal.
    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ?
    Ma Koto du clone 501st.
    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? Pourquoi ?
    N'ayant malheureusement pas assez de place dans ma chambre :ple: , à part mes lego et ma Koto qui sont sur une étagère, le reste est dans mes armoire.
    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ?
    Je les ranges part type d'objet en premier, puis par épisode.
    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ?
    Trop bien fait mais trop cher pour moi.
    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?
    Oui, ça mes arrivé parce que je porte des vetements à l'éffigie de starwars, certain trouve ça débile pour mon age, il considère les objets pour des jouez au lieu de pièce de collection.
    Et ces gens là, je les enM.... :col: . Sinon, ma famille et mes copain me respect.


    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 03-03-2006 18:53]

    jeudi 02 mars 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leiaorganasolo

    Leiaorganasolo

    1224 Crédits

    1) j'ai 19 ans
    2) je suis fan de Star Wars depuis juin 2005.
    3) oui, je collectionne des objets Star Wars
    a) parce que j'aime ça
    b) je collectionne surtout les livres de l'ue, mais aussi des figurines, des mugs ...
    c) ma plus belle pièce est la figurine de Leia bien sur.
    d) je les expose parce que j'en suis fière
    1- je les expose au feeling
    4) les Attakus sont les objets que je préfère. ils sont vraiment de très bonne qualité
    5) malheureusement je n'en ai pas
    6) oui, ma mère se moque souvent de moi. mais ça m'est égal

    voila j'ai essayé de répondre au mieux. j'espère que mes réponses te conviennent :leia:

    mercredi 07 juin 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    - Quel âge as-tu ?

    Dans pas longtemps 15 ans

    2- Depuis quand es-tu fan de Star Wars ?

    depuis la sorti de l'épisode 1 la menace fantome

    3- Collectionnes-tu des objets Star Wars (figurines, statuettes, autres ...) ?

    oui

    3- Si oui :
    a) Pourquoi ? Parce que j'aime star wars et que j'aime voir ou relire des livres ou films m'appartenent

    b) Quels sont ces objets ? BD et Film,quelque figurines mais tres peu

    c) Quelle est ta plus belle pièce selon toi ? le faucon millenium

    d) Exposes-tu ta collection (sous boite ou non) ou laisses-tu tes objets dans des cartons (ou armoire, grenier, etc ...) ? s'est exposé dans une vitrine sans leurs boite

    Pourquoi ? pour pouvoir les voirs facilement

    d)1] Si oui, Organises-tu ta collection (par type d'objets (Statuettes, figurines ...), par épisode, etc...) ou exposes-tu au feeling ? je les organise par grandeur



    4- Que penses-tu des Attakus par rapport aux autres objets de collection ? Ba perso je sais pas,j'ai ma petite collection et sa me suiffit

    5- En as-tu ? Si oui, lesquelles ? non

    6- S'est-on déjà moquer de ta collection et de ta passion ?Oui bien sur.On trouve toujours des gens qui n'aime pas star wars et qui se moque de toi.Mais on pourrait faire pareil pour leurs passion.Sauf que moi perso,je m'amuse pas a ça!

    jeudi 10 août 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide