quel moment auriez-vs aimé vivre? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    AAAAAAh moi, c'est mon côté pervers qui ressurgit....
    J'aurais adoré être à la place d'Anakin après son mariage, lors de sa nuit de noces en fait !!!!!!!!!!!!!!! Quel pied ca a du être arf arf j'en bave !!! Padmé je te :amour: :amour: :amour: :amour: à la folie !!!

    dimanche 30 juillet 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Salut,
    bane4ever>on avait dit une guerre aussi.(ça m'étonne pas que tu dises ça tout les garçons de ton âge sont des vicieux,pervers...et j'en passe)
    Bon moi,c'est mon coté sanglant qui se manifeste, j'aurais bien voulu participer à la guerre des clones.
    Quand à un moment en particulier, j'aurais aimer être à la place de Aayla Secura quand elle est enfin devenu chevalier Jedi(aprés toutes les épreuves qu'elle a subi je pense qu'elle l'avait bien mériter.)
    voilà tout.

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-07-30 12:02, bane4ever a écrit:
    AAAAAAh moi, c'est mon côté pervers qui ressurgit....
    J'aurais adoré être à la place d'Anakin après son mariage, lors de sa nuit de noces en fait !!!!!!!!!!!!!!! Quel pied ca a du être arf arf j'en bave !!! Padmé je te :amour: :amour: :amour: :amour: à la folie !!!


    Y'en a finalement un qui a osé!!! Pfffff, qu'est-ce qu'elle est pervertie cette jeunesse.
    Au fait, bane4ever, tu as quel âge? Parce que vu que l'on dit de ta tranche d'âge qu'elle a tous les vices, je voudrais savoir si j'en fais partie pour m'en défendre.
    Enfin mon avis, c'est qu'il dit tout haut ce que quelques petits hypocrites pensent tout bas.^^
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 30-07-2006 15:19

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    personnellement je hais les mecs pervers qui ont dans les 15 ans...tu te sens visé bane4ever,enfin bon je te pardonne mon frére est pareil,on fait avec.
    @+

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans les 15 ans...non, c'est bon j'ai passé le cap.^^

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    BOON CA SENT LE RIRE PAR ICI CA FAIT PLAISIR !!!!! :col:
    Attendez oh oh si on a même plus le droit de marquer des c............ sur Internet une fois de temps en temps où va le monde bon sang ?????
    Sérieusement, tout ce que j'ai mis a sûrement été interprété d'une mauvaise facon : si j'ai décu certaines personnes, notamment Jedi-Jaina, je m'en excuse, car je voulais juste rire un peu (même si c'est pas drôle, je sais....) et cela ne REFLETE PAS DU TOUT ce que je suis dans la réalité, croyez-moi ou pas c'est vrai, en tout cas la prochaine fois je m'abstiendrai de poster des délires de ce genre........ :cli:
    Donc encore une fois, excusez-moi.

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Boh, je ne tiens aucunement à t'en dissuader, je parlais sur le même ton de rigolade. Ne t'en fais pas va...et puis après tout, il fallait bien que quelqu'un le mette^^ :cli:
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 30-07-2006 17:29

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ouais mais bon il fallait que les foudres obscures des Sith tombent sur moi ???
    Toujours autant de chance tiens lol !
    Non sérieux, en fait c'était un pari que m'avait lancé un pote et que j'ai relevé voilà... Je sais c'est bête, mais bon, j'ai 10 euroooos !!!!

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    bane4ever>tu ne m'as pas déçu mais je ne m'y attendais pas c'est tout,et puis tout les garçons de cet age là sont comme-ça(mon frére est un peu précoce:11 ans). :-d

    lundi 31 juillet 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Faire partie des Commando rebelle sur Endor :craneur:

    lundi 31 juillet 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi j'aurai aimé faire partie des Jedi qui ont combattu dans l'arène de Géonosis et à la toute 1ère bataille de la guerre des clones, et j'en aurai profité pour me mesurer au Comte Dooku...... :cli: :cli: :cli:

    mardi 29 août 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Titi98

    Titi98

    867 Crédits

    ahlala! faut ptetre pa oublier ke c'est qu'un film hein! alors ça sert a koi de demander le momen qu'on aurai aimé vivre? c'est vraiment histoire de faire des topics a la con!

    jeudi 31 août 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Odeline_F---

    Odeline_F---

    459 Crédits

    C'est clair, enfin c'est un peu ça dans tout le forum ... quel âge a machin , pourquoi machin fait ça et pas ça et ensuite trouver des solutions mystico-religieuses ...

    Ce message a été modifié par: Odeline_F--- le 31-08-2006 20:30

    jeudi 31 août 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca sert à se renseigner sur les autres fans, a faire des statistiques, à faire vivre une passion.
    Bref, ça sert, et si ça ne plait pas, personne ne vous oblige à répondre.
    Dans votre cas, on peut considérer cela comme du flood.
    Pas que je veuille vous empêcher de vous exprimer, loin de là, mais il y a un forum "AnakinWeb" qui ferait plus l'affaire que celui-ci.
    Vu votre age a tous les deux, je ne douttes pas que vous soyez des fans de la première heure, tout comme moi, alors, accorder un peu de votre confiance aux nouveau, ils sont notre relève après tout^^.

    jeudi 31 août 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    je suis desolé mais si ca vous plais pas personnes ne vous obliges a repondre :col: :col:
    moi personnellement j'aurai voulut me battre contre anakin au duel finale :-d et j'aurai gardé padmé pour moi tout seul :am: :amour: non?

    ps: vive mon pote bane4ever pour son idée :pens: rapidement gacher par notre chere et tendre jedi-jaina :reine:

    padawan de doudale mon avenir est dans le jedi :jed:

    jeudi 31 août 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    J'aurais aimé vivre l'éradication des jedi et l'ordre 66(en tant que jedi bien sur!)! :sabera:

    mercredi 22 novembre 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    [i]Moi en tent que clone j'aurais aimé vivre les combats spaciaux ainsi que la bataille terrestre de Coruscand.
    Bie névidamant si j'aurrais été la-bas avec une division de clone, les droïdes de combats j'en aurrais fait des boites de concerve et des canettes de soda....vous pouvez me croire, ils l'aurraient senti passer. :) :eplos:

    mercredi 22 novembre 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Sans hésiations je dis la remise des médailles à la fin de ANH !! L'entrée avec cette musique qui vous remue les tripes puis vous attérissez devant la magnifique princesse Leia !! Imaginez vous à la place de Luke ou de Han et vous comprendrez que ce moment vaut la peine d'être vécu !

    vendredi 24 novembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Ouai pas mal.
    Mais je préfaire la castagne avec les boite de concerves robotisées. :-d

    vendredi 24 novembre 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    j'aurais trop aimé vivre au début de l'époque post-impériale , et participer a la Campagne contre Zsinj !

    vendredi 24 novembre 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    [i]Ouai j'y avais pas pensé. Ou alors être à la place d'un des officiers supérieurs sous les ordres de DARKY Vador.
    Bon j'aurrais exécuté mon travail correctement sinon gars à l'étouffement de VADOR.
    Je sais pas il est intimidant et carismatique. TOUT CE QUE J'AIME.. :o

    samedi 25 novembre 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    Moi j'aurai bien aimé participer à la bataille de hoth.
    Soit dans les tranchées avec l'élite des soldats rebelles ou dans un snowspeeder contre les terribles ATAT.
    Cette bataille représente pour moi l’adversité et le courage au quel l’alliance fait face.

    samedi 25 novembre 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi j'aurais bien fait la bataille de naboo en tant que droïde pour exploser ce très cher Jar-jar^^
    J'aurais bien aimé voler dans le ciel de coruscant pour détruire quelque chasseurs droïdes et laisser Obi wan mourrir pour qu'anakin ne soit pas amputé^^

    vendredi 08 juin 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    [
    Personnellement j'aurai bien kiffé de vivre la Guerre des clones !
    De grands moments de surprises , du personnel militaire et du matos à Gogo _
    à une époque ou le potentiel guerrier avait atteint son paroxisme grace aux clones et aux nombreux ennemis de la republique ...
    Bien apres l'ère de paix et bien avant que les differents rangs ne soient décimés
    et réduits à moindre nombre , apres plusieurs décenies de batailles !!!

    Sans compter l'apparitions de personnages emblématiques et typiques de cette
    époque tels Grievous , Assaj Ventress , Durge et bien d'autres ...
    il n'y avait que l'embarras du choix pour qui n'avait pas choisi son camp ou se
    presentait au plus offrant !
    Le début d'une époque riche en affaire pour tout chasseurs de primes et
    autres vauriens de cette galaxie lointaine , tres lointaine !!!

    mardi 12 juin 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    j' aurais bien aime me battre contre Jango Fett sur Kamino, a la place d'Obi-Wan...je sais pas pourquoi j'adore cette baston!

    par contre j' aurais pas trop aime cuire comme une merguez sur Mustafar... :D

    mardi 12 juin 2007 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide