quel moment auriez-vs aimé vivre? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mais pourquoi tout le monde veut-il se battre?^^

    Perso, je prend n'importe quelle scène avec Han Solo, de préférence dans le Faucon!

    Et oui.... :amour:

    mardi 12 juin 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi, j'aimerai être Dark Vador au moment où il massacre une douzaine de Jedi !
    :o

    mercredi 13 juin 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi j'aurais bien aimer vivre la bataille de géonosis en tant que jedi et j'aurais aussi adorer détruire des droides sur naboo, pourquois pas piloter un X- wing dans la bataille de yavin et la bataille d'endor et pour finir piloter un chasseur jedi dans la bataille de coruscante.

    jeudi 14 juin 2007 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi j'aurrai bien aimé vivre la battaille de geonosis dans l'arene avec tout les jedi!! :boushh:

    mercredi 27 juin 2007 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi franchement j'aurai voulu vivre l'épisode I, II, III c mes préférés. Voila

    lundi 09 juillet 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi j'aurais bien aimé être un jedi célèbre comme Anakin,être son padawan ou celui de Obi-wan et participer à des combats contre les grands seigneurs siths et les grandes batailles comme la guerre des clones.
    J'aurais aussi aimé essayer d'empêcher Anakin de passer du côté obscur.
    Et être sa femme ne m'aurais pas dérangée! xd
    8) 8-)

    lundi 15 octobre 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,j'aurais bien aimé etre un jedi,n'importe le quel mais j'aimerais bien survivre quand sidious dit d'executer l'ordre 66 ^^
    sinon,j'aurais bien aimé faire la battaille sur geonosis,dans l'arene et dans le desert,parce que je trouve que cete battaille est certe,courte dans le film mais,ça doit etre celle qui a rasemblé le plus de soldats pour combattre alors,dans la realité,je pense que ça devait etre tres violent !!!
    mais bon,il y a pleins d'autres battailles que j'aimerais faire,mais,on doit seulement en choisir une.^^ :strom:

    mardi 16 octobre 2007 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi j'aurais voulu être dans la bataille entre les sith et les clones dans l'attaque des clones ou il doivent assister à l'éxécutation d'anakin,obi-wanet padmé,en étant biensure un jedi!!!

    mardi 16 octobre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    C'est vrai que c'est une belle bataille, il y a du rythme et des ennemis non-humains qui peuvent être déchiquetés sans remords, pour moi c'aurait plutôt été une bataille spatiale du genre Endor (6) ou Coruscant (3)...

    mercredi 17 octobre 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    J'aurai bien aimé participer à la bataille contre la Forge Stellaire aux côtés de Revan. Mais la Bataille de Coruscent dans les Intercepteurs Jedi ou me battre contre Anakin sur Mustafar m'aurrait plus mais avec de la musique surtout! Très important!

    dimanche 11 novembre 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ami-77

    ami-77

    330 Crédits

    moi j'aimerais vivre la bataille de coruscant je trouve qu'il y a beaucoup d'action !!!! lol :D

    Ce message a été modifié par: ami-77 le 12-11-2007 17:06

    lundi 12 novembre 2007 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Moi, j'aurais franchement aimé me retrouver au temple jedi pour m'opposer à Anakin, et essayer de le sauver.

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Moi aussi j'aimerais vivre toutes les scènes avec Han Solo à la place de Leia, et tout le temps.
    Que la force soit avec vous.
    :eplos:

    mercredi 16 avril 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Dans l'ancienne trilogie :

    - La bataille d'Endor parce que à ce moment précis, les rebelles savent que c'est la dernière bataille, soit ils réussissent soit ils échouent mais ils n'auront pas deux occasion comme telle. Se dire "tiens en face de moi, il y a l'empereur tout puissant et le sombre Vader" ça m'aurait bien plus.

    Dans la nouvelle trilogie :

    - La bataille de Géonosis parce qu'il y a de nombreux jedi et que ce serait plus que le rêve d'entendre à l'unisson les lames virevolter dans les airs et les tirs ennemis se rapprocher. Franchement avec Mace Windu à côté, ça aurait vraiment été la classe!!!

    Dans les jeux video :

    - La bataille de Malachor V, ça aurait été l'occasion de me battre avec les sith contre les mandaloriens. Et puis avec Revan en chef et l'exilée en commandant, je crois qu'on aurait bien rigolé :D !

    Dans l'univers étendu :

    - La guerre contre les Vong, la lutte pour la tolérance, le respect des cultures et de toutes formes de vie m'aurait vraiment plus.

    vendredi 02 mai 2008 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Etre sous le commandement de Solo sur Endor, à buter des petits Stormtroopers tout blancs dans la forêt verte ! Même si j'aime bien l'Empire !
    M'engueulez pas trop, les autres ! On peut rigoler, hein ? :cli:

    mercredi 30 septembre 2009 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi j'aurais bien voulu vivre la bataille d'Endor avec tous les Ewoks qui courrent partout avec l'Empire à leur trousses. :ewok:

    jeudi 01 octobre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    pareil pour moi , la bataille d'endor , mais aux commandes d' un x wing ! Ah, slalomer entre les croiseurs rebelles et impériaux et dégommer des ties et pourquoi pas un destroyer impérial ? :vi:

    samedi 07 novembre 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Être Jedi et me battre aux coter d'Obi Wan , du commandant Cody et de la 212ème dans la bataille d'Utapau ^^

    Et bien sur , Combattre dans la bataille de Hoth et d'Endor m'aurait plu

    :amour:

    lundi 09 novembre 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'aurais adoré être le padawan de Qui-Gon Jinn et avoir comme apprenti Anakin Skywalker.
    Un peu comme Obi-Wan donc et j'aurai adoré livrer un duel contre Dark Maul aux côtés de Qui-Gon.

    mardi 10 novembre 2009 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi,j'aurai préféré vivre dans la guerre des clones !! :strom:

    dimanche 06 décembre 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    j'aurai voulut vivre aussi longtemps que yoda 8_) 8) 8-)

    vendredi 12 mars 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'aurais aimé avoir été envoyée en mission sur Zygerria et sur Mandalore ( c'est dans TCW) .
    Zygerria : Mettre une raclée aux esclavagistes m'aurant plu!
    Mandalore : pour enquiquiner les Death Watch

    mercredi 10 septembre 2014 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide